| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 19:32:33 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pob |
|
katkar |
|
tcho_nathan |
|
pob |
|
tcho_nathan |
|
pob |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 14:10:39 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Salut
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fred_zhuzhu |
|
tcho_nathan |
|
sseb22 It is an awful waste of space | OK merci
turtounet |
Faire croire aux invités qu'on a pas de télé? |
sseb22 It is an awful waste of space |
katkar | Tu leur expliques que c'était maman ou la télé, je suis sur qu'ils te conforterons dans ton choix !!!
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 03-05-2020 à 16:02:56 |
shebangz | Hello. Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 03-05-2020 à 16:20:43 |
Furorento |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
xplo | android aussi, ca donne l acces a toutes les appli android tv (kodi, twitch, youtube, disney. etc etc...), google home, et chromecast |
tcho_nathan |
|
dobermann78 Demqin |
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 04-05-2020 à 09:51:27 --------------- Demqin |
katkar |
Message édité par katkar le 03-05-2020 à 18:59:15 |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 03-05-2020 à 20:13:16 |
Anubis-68915 | j'avoue pas comprendre le principe et la logique de madame.. (bon en même temps...'' logique '' et '' femme '' dans la même phrase...)
Message cité 1 fois Message édité par Anubis-68915 le 03-05-2020 à 20:45:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Anubis-68915 | j'ai aucune confiance en cas gadgets qui affichent des tableaux de peinture sur l'écran, genre la Samsung The Frame.
|
Furorento |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Perso j'ai pas grand chose à reprocher à WebOS que je trouve bien fluide mais il manque Twitch --------------- Steam ID |
Vini Vini - Le vrai | Et MyCanal bizarrement. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shebangz | Et y a que la CX qui est adapté pour les prochaines consoles non ? HDMI 2.1 G-Sync, etc. |
shebangz | Oui bien vu. Mais aucune Sony, ni Philips, non ? Même la prochaine A9S. Message édité par shebangz le 03-05-2020 à 22:49:29 |
farika | J'ai une préférence également pour les Sony du fait d'ATV, mais il me semble que elles sont en général bien plus chères que les LG...Facilement 600€ de plus pour le modèle 55 pouces si on compare AG9 et C9. Après peut être que leur système d'acoustic audio permet d'éviter l'achat d'une barre de son onéreuse? Message cité 1 fois Message édité par farika le 04-05-2020 à 00:12:38 |
Spaune Cordialement | Sony c’est trop cher en comparaison de Lg ou Panasonic.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour les histoires de luminosité ambiante et de calibration, le Dolby Vision IQ sert justement à mesurer la luminosité ambiante via capteur de la TV et adapter ensuite l'image diffusée edit : apparemment oui https://www.crumpe.com/2020/01/dolb [...] op-sombre/ Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 04-05-2020 à 09:49:51 |
Nain_rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...