| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 22:17:21 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tcho_nathan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tcho_nathan |
|
kikou2419 |
Cherche pas à te justifier, tu as pris un tv de pauvre... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
L'upscale ne sert pas à grand chose J'en ai parlé il y a quelques pages après avoir comparé des sources HD sur un 920 et 930v a même pas 3m de distance : aucune différence Choisir un OLED full HD est un choix judicieux vu la différence de prix, ce qui permettra de racheter un écran 4K dans quelques années quand la technologie sera mieux maîtrisée et moins cher (donc d'avoir de plus grandes tailles que des 55" (inabordables à l'heure actuelle) où, peut-être, la différence 4K/1080p sera plus visible) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 28-12-2015 à 14:20:56 |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 14:21:00 ![]() ![]() |
moiata |
Message cité 2 fois Message édité par moiata le 28-12-2015 à 16:21:24 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 28-12-2015 à 16:38:08 |
moiata |
Message édité par moiata le 28-12-2015 à 16:39:39 |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 28-12-2015 à 17:26:38 |
ol1v1er |
tcho_nathan |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Et aujourd'hui il y a quand même moyen de profiter de la 4k: Netflix comme dit plus haut, les vidéos 4k issues des caméras GoPro ou encore le visionnage de photos. |
tcho_nathan |
|
ol1v1er | Je n'ai rien dépensé du tout pour ma part.
|
roller and scratcher |
Les films de la GoPro ou de l'iPhone 6s ok, mais bon quand t'auras montré la jolie vidéo en 4K de 2 minutes de ton gamin qui souffle les bougies sur son gâteau à toute la famille, voilà quoi. Netflix en 4K, j'en parle même pas, tant le 4K reste inaccessible via le net pour encore énormément de gens. Y a encore du boulot pour le déploiement de la fibre. A la fin chacun y trouve son compte, pour ma part je sais que la 4K me servirait 0,1% à l'heure actuelle. Pour l'upscale, je m'en fous pour l'instant j'ai un très très bon plasma (pana 50VT50). D'ici 2/3 ans, la question de l'intérêt du 4K se posera plus, elle se pose encore aujourd'hui, ça c'est certain. Message édité par roller and scratcher le 28-12-2015 à 18:10:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand le hdr, etc etc seront démocratisé, oui, bon choix c est sur |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
alexreunion | Pour moi l'achat d'une nouvelle TV, Oled et 4K évidemment ça sera quand les 75" seront au alentour de 8000€, pour le moment c'est beaucoup trop cher.
--------------- Mon feedback |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je salue les efforts déjà accomplis, tout en attendant d'avantage, le plus rapidement possible, svp sans passer par de multiples et longues phases interminables: quant au contenu UHD 4K, vu le manque de proactivité et même de réactivité des chaînes de télé et des majors de cinéma, cela prendra, à l'instar du Blu-ray Full HD en son temps, des années avant que le catalogue soit bien étoffé tout cela n'empèche qu'on voit la différence entre un écran Full HD et UHD 4K jusqu'à quelques mètres, que l'image rend mieux sur un tv UHD 4K haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-12-2015 à 21:57:22 |
moiata |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 28-12-2015 à 22:25:36 |
moiata |
Message édité par moiata le 28-12-2015 à 22:05:55 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mr oizo bis Don't feed the troll | drapal après une aventure malheureuse avec un fu****g 55" LED thomson
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 29-12-2015 à 13:57:51 |
moiata |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.lcd-compare.com/televis [...] HO55UA9806
|
moiata | Une panne, ça arrive Message édité par moiata le 29-12-2015 à 23:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...