| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 15:27:32 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | alors les pixel qui ne sont pas lumineux ne sont pas pris en compte apparement, ou alors il faut en avoir bcp, ou que ça ce voit genre milieu de l'image et très voyant. moi c était un pixel ou un groupe de pixel quasi au milieu de l'écran, allumé en permanence en vert .... ça aurait été noir je pense que je ne l'aurais même pas vu Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-04-2018 à 15:32:07 |
tcho_nathan |
"Pana a dit stop". Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 09-04-2018 à 15:33:27 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 09-04-2018 à 17:34:31 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 19:50:41 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hop la par ici , j’ai eu le fameux câble qu’on m’a conseillé ici même , câble Amazon 10m , bah figurez vous qu’il ne va pas du tout , aucun affichage avec , juste détecté ! C’est pire que mon ancien câble , dégouté du coup , plus qu’a faire un retour --------------- FeedBack |
lapin |
Message édité par lapin le 09-04-2018 à 21:03:30 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Bah la carte tourne niquel , j’ai le htc vive sur le hdmi et avant de bouger la tv et de mettre le vive , y avait le câble de la one dessus qui allait niquel mais bon il fait 2m même pas , sur mon autre 10m j’ai l’image mais j’ai des pertes de signal Édit : si je mets un amplificateur, je dois remettre un second câble du coup , je vais déjà retourner le câble pour un autre pour voir si ça vient pas du câble sinon je prendrais un amplificateur et un câble court Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 09-04-2018 à 21:07:01 --------------- FeedBack |
lapin |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Je préfère pas toucher au voltage envoyé à mon gpu, avec le bol que j’ai ça va encore donner un coup a ma cg, après je vois pas en quoi ça apporte un signal plus fort en hdmi si on monte le jus , j’ai jamais entendu parler de ça --------------- FeedBack |
xplo |
|
gsans Slow food... slow.... | Petite question par rapport à la fonction "media server" de la LG (le lecteur de vidéo par exemple).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el tihaho 1mposteur |
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
twain2 |
Moi ac mon 20m ça marche niquel ac une 7970 |
foudres |
el tihaho 1mposteur |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-04-2018 à 23:42:35 |
foudres |
|
el tihaho 1mposteur |
|
gsans Slow food... slow.... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
lapin |
|
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur | Tu pourras pas avoir beaucoup mieux après ça.
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-04-2018 à 09:01:38 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...