Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2140616
thekiller3
Posté le 09-04-2018 à 15:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

C'est quoi la politique normalement chez eux ? Echange dès le premier pixel noir ?

il me semble d'officiellement, il faut plusieurs pixels mort pour avoir le SAV.
en pratique, ils sont apparament pas chiant avec ça.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 15:27:32  profilanswer

n°2140617
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-04-2018 à 15:31:50  profilanswer

alors les pixel qui ne sont pas lumineux ne sont pas pris en compte apparement, ou alors il faut en avoir bcp, ou que ça ce voit genre milieu de l'image et très voyant.

moi c était un pixel ou un groupe de pixel quasi au milieu de l'écran, allumé en permanence en vert .... ça aurait été noir je pense que je ne l'aurais même pas vu

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-04-2018 à 15:32:07
n°2140618
tcho_natha​n
Posté le 09-04-2018 à 15:32:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

ce matin j'ai pensé a HFR,

le presta me disait qu'il était intervenu 5 fois chez un client car dés qu'il détectait un pixel mort sur son écran en faisant tourner des mires exprès, il contactait le sav :lol: :lol:

au bout de 5eme fois avec 2 changements de dalle, pana à dit stop :D

"Pana a dit stop".
J'adore.
Pana vend des dalles avec un défaut, et c'est au client de se taire.
Pour avoir eu déjà affaire à deux reprises au SAV Panasonic avec mes anciens plasma VT30 et ST50, je reconnais bien là l'esprit bienveillant et compréhensif de Panasonic.
Pas demain la veille que j'irai à nouveau acheter un truc chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 09-04-2018 à 15:33:27
n°2140620
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-04-2018 à 15:41:36  profilanswer

lapin a écrit :

on a pas tous la même sensibilité aux contraste aux même age, de plus avec en prenant de l'age la sensibilité au contraste diminue.

[:makapouf]  

Ne plus entendre au-delà du 15khz je comprendrais, mais la perception du contraste, pas trop...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°2140621
Bob2024
...
Posté le 09-04-2018 à 15:43:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

alors les pixel qui ne sont pas lumineux ne sont pas pris en compte apparement, ou alors il faut en avoir bcp, ou que ça ce voit genre milieu de l'image et très voyant.  

moi c était un pixel ou un groupe de pixel quasi au milieu de l'écran, allumé en permanence en vert .... ça aurait été noir je pense que je ne l'aurais même pas vu

C'est ce que je me disais. En 4k, un pixel noir, ça doit pas gêner des masses. On alors en 105" :o
Par contre les pixels fixes allumés ça rend fou  :jap:

n°2140622
Bob2024
...
Posté le 09-04-2018 à 15:45:08  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

[:makapouf]  

Ne plus entendre au-delà du 15khz je comprendrais, mais la perception du contraste, pas trop...

Ben faut voir mais je me demande ce qui m'attend. Vais-je avoir bientôt des noirs bouchés ou des blancs cramés IRL ?

n°2140623
btbw03
Posté le 09-04-2018 à 15:48:58  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

"Pana a dit stop".  
J'adore.
Pana vend des dalles avec un défaut, et c'est au client de se taire.
Pour avoir eu déjà affaire à deux reprises au SAV Panasonic avec mes anciens plasma VT30 et ST50, je reconnais bien là l'esprit bienveillant et compréhensif de Panasonic.
Pas demain la veille que j'irai à nouveau acheter un truc chez eux.

Bah on peut pas avoir du 100% aussi au bout d’un moment

n°2140625
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-04-2018 à 15:55:57  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ben faut voir mais je me demande ce qui m'attend. Vais-je avoir bientôt des noirs bouchés ou des blancs cramés IRL ?

je pense que ça ira normalement  [:_moebius_:8]

Pour avoir des noirs bien noirs avec un projo il faut de toute façon projeter sur un écran noir...

---------------
n°2140634
fabien1176
Posté le 09-04-2018 à 17:32:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Comment c est agréable de plus avoir ce point vert quand je mate un film / série :D

La dalle ne semble pas avoir d autre soucis, même qualité à vue d œil que la précédente.

C'était quoi ce point vert ? Un pixel mort ?

Edit : lu.

Cool si Panasonic change sans sourciller en cas de pixel vif mal placé.

Message édité par fabien1176 le 09-04-2018 à 17:34:31
n°2140656
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 09-04-2018 à 19:50:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Comment c est agréable de plus avoir ce point vert quand je mate un film / série :D

La dalle ne semble pas avoir d autre soucis, même qualité à vue d œil que la précédente.

va allumer un cierge !  [:hpfan]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 19:50:41  profilanswer

n°2140667
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-04-2018 à 20:49:16  profilanswer

Hop la par ici , j’ai eu le fameux câble qu’on m’a conseillé ici même , câble Amazon 10m , bah figurez vous qu’il ne va pas du tout , aucun affichage avec , juste détecté ! C’est pire que mon ancien câble , dégouté du coup , plus qu’a faire un retour  

Donc 1080ti Asus strix sur une lg c7 , c’est niette

---------------
FeedBack
n°2140668
lapin
Posté le 09-04-2018 à 20:57:30  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Hop la par ici , j’ai eu le fameux câble qu’on m’a conseillé ici même , câble Amazon 10m , bah figurez vous qu’il ne va pas du tout , aucun affichage avec , juste détecté ! C’est pire que mon ancien câble , dégouté du coup , plus qu’a faire un retour  

Soit le câble est défectueux, du coup tu n'as pas eu de chance, soit la carte graphique à un souci !!!

J'avais aussi dit qu'à partir de 10 mètres il faut rehaussé le signal HDMI à la source avec un répétiteur de signal HDMI.

Donc déjà tu fais un retour pour un câble neuf pour voir si ce ne serait pas une erreur de fabrication.

Si non j'ai un câble HDMI XO de 6 mètres et qui fonctionne bien, donc au pire tu renvoie le câble HDMI AMAZON BASIC, et tu teste XO j'ai testé trois câble HDMI XO et ils fonctionnent touts les trois très bien.

https://www.amazon.fr/dp/B0748G8LFS [...] UTF8&psc=1

Message édité par lapin le 09-04-2018 à 21:03:30
n°2140669
B1LouTouF
Posté le 09-04-2018 à 21:02:12  profilanswer

Bah la carte tourne niquel , j’ai le htc vive sur le hdmi et avant de bouger la tv et de mettre le vive , y avait le câble de la one dessus qui allait niquel mais bon il fait 2m même pas , sur mon autre 10m j’ai l’image mais j’ai des pertes de signal

Édit : si je mets un amplificateur, je dois remettre un second câble du coup , je vais déjà retourner le câble pour un autre pour voir si ça vient pas du câble sinon je prendrais un amplificateur et un câble court

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 09-04-2018 à 21:07:01

---------------
FeedBack
n°2140670
lapin
Posté le 09-04-2018 à 21:10:24  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Bah la carte tourne niquel , j’ai le htc vive sur le hdmi et avant de bouger la tv et de mettre le vive , y avait le câble de la one dessus qui allait niquel mais bon il fait 2m même pas , sur mon autre 10m j’ai l’image mais j’ai des pertes de signal

Un truc à testé, dans le setup de ta carte mère, essayer de trouver le Voltage du PCI-E souvent il ce nomme VDD PCIE, soit il est au dessus de 1 volts dans ce cas diminu le VDD du PCI-E à 1 VOLT, si il déjà à un volt diminu de quelques milli-volts, si ça ne fonctionne pas à 0,900 volts alors tente 1.2 volts.

n°2140672
B1LouTouF
Posté le 09-04-2018 à 21:20:25  profilanswer

Je préfère pas toucher au voltage envoyé à mon gpu, avec le bol que j’ai ça va encore donner un coup a ma cg, après je vois pas en quoi ça apporte un signal plus fort en hdmi si on monte le jus , j’ai jamais entendu parler de ça  

Ça aurait été un gpu en mousse je l’aurais fait mais la bof :D

---------------
FeedBack
n°2140684
xplo
Posté le 09-04-2018 à 22:16:00  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Si t essaye avec un cable de 2m ca deconne aussi ?

n°2140689
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-04-2018 à 22:36:17  profilanswer

Petite question par rapport à la fonction "media server" de la LG (le lecteur de vidéo par exemple).

J'ai le serveur de ma freebox + le serveur de mon Nas. Les deux appareils sont connectés au réseau, au même titre que ma LG.

Mais quand je vais dans la fonction "Media Server" (Photos et Vidéos) de la TV, je ne vois que ma Freebox, et pas mon serveur NAS...

J'ai loupé un truc ?

(c'est pour pouvoir lire des vidéos depuis la TV qui sont stockées sur mon NAS)

PS : Ma platine OPPO est partie pour des modifications pour 15 jours (donc j'ai besoin de passer par le lecteur de la TV).

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2140690
twain2
Posté le 09-04-2018 à 22:42:40  profilanswer

Aujourd'hui j ai vu un oled 950z panasonic
De tout ceux que j ai vu à ce jour c étais le meilleur

Mais voilà vidéo d un blu Ray d un dessin animé

Et que ça comme source dans ce magasin

Donc oui ça veux rien dire

Après le traitement fluidité top
Et il éclatait tt les lcd et qled à côté

n°2140691
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-04-2018 à 22:48:34  profilanswer

twain2 a écrit :

Aujourd'hui j ai vu un oled 950z panasonic
De tout ceux que j ai vu à ce jour c étais le meilleur

Mais voilà vidéo d un blu Ray d un dessin animé

Et que ça comme source dans ce magasin

Donc oui ça veux rien dire

Après le traitement fluidité top
Et il éclatait tt les lcd et qled à côté

Il y a 20 ans, j'avais vu une démo de Toy Story sur un projo en 640x480, et c'était très flatteur pour l'époque. Comme quoi les DA...

---------------
n°2140694
el tihaho
1mposteur
Posté le 09-04-2018 à 23:03:08  profilanswer

gsans a écrit :

Petite question par rapport à la fonction "media server" de la LG (le lecteur de vidéo par exemple).

J'ai le serveur de ma freebox + le serveur de mon Nas. Les deux appareils sont connectés au réseau, au même titre que ma LG.

Mais quand je vais dans la fonction "Media Server" (Photos et Vidéos) de la TV, je ne vois que ma Freebox, et pas mon serveur NAS...

J'ai loupé un truc ?

PS : Ma platine OPPO est partie pour des modifications pour 15 jours (donc j'ai besoin de passer par le lecteur de la TV).

Qu'est ce que tu modifies sur l'oppo ?

n°2140695
lapin
Posté le 09-04-2018 à 23:04:07  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Je préfère pas toucher au voltage envoyé à mon gpu, avec le bol que j’ai ça va encore donner un coup a ma cg, après je vois pas en quoi ça apporte un signal plus fort en hdmi si on monte le jus , j’ai jamais entendu parler de ça  

Ça aurait été un gpu en mousse je l’aurais fait mais la bof :D

en faite ça dépend, si par exemple:

- le VDD du PCIE est trop haut c'est à dire au dessus de 1 Volts, pour 1 volts dans le setup, alors le diminué peut amélioré l’ampérage du HDMI.

si par contre dans les faits les VDD du PCIe est trop bas, alors qu'il indique 1 Volts alors tenté 1.1 voir 1.2 Volts ça peut aidé.

si ni l'un  ni l'autre tenté 0.950 Volts ça ce tente.

explication j'avais un souci avec ma Sapphire R9 290 Tri-X OC pour le câble HDMI XO de 6 mètres et 1.1 Volts sur le VDD du PCIE à résolut le problème, sauf que ce que je savais pas c'est qu'avec ma Sapphire RX-VEGA il fallait au contraire laisser à 1 Volts voire 0.950 Volts, car dans certains cas augmenté le voltage augment la capacité d'avoir des câbles HDMI long, dans l'autres c'est l’inverse il faut soit faire en sorte d'être à pile 1 Volts soit un tout petit peut moins de 1 volts de manière à augmenté l’ampérage, ça va surtout dépendre de comment est fait le circuit de la carte graphique est fait.

si non tu peux tenté de voir si un amplificateur Home cinema de qualités genre DENON ou  YAMAHA ou Marantz; Onkyo peut résoudre ton problème de câble HDMI de 10 mètres.

n°2140696
lapin
Posté le 09-04-2018 à 23:06:18  profilanswer

el tihaho a écrit :

surement pour qu'il soit international soit Multi-zone, parce que de base un OPPO Multi-zone c'est achement cher.

n°2140697
lapin
Posté le 09-04-2018 à 23:10:03  profilanswer

gsans a écrit :

J'ai loupé un truc ?

déjà c'est quoi comme serveur NAS !!!?

perso sur ma LG avec une live-box Orange fibre, je n'ai pas le moindre souci.

donc soit c'est un problème de configuration du NAS, très peu probable, soit c'est un problème de configuration de la FREEBOX.

petit précision chez moi tout est en  IP FIXE, parfois c'est mieux pour certains appareil en mousse.

n°2140700
twain2
Posté le 09-04-2018 à 23:18:18  profilanswer

lapin a écrit :

en faite ça dépend, si par exemple:

- le VDD du PCIE est trop haut c'est à dire au dessus de 1 Volts, pour 1 volts dans le setup, alors le diminué peut amélioré l’ampérage du HDMI.

si par contre dans les faits les VDD du PCIe est trop bas, alors qu'il indique 1 Volts alors tenté 1.1 voir 1.2 Volts ça peut aidé.

si ni l'un ni l'autre tenté 0.950 Volts ça ce tente.

explication j'avais un souci avec ma Sapphire R9 290 Tri-X OC pour le câble HDMI XO de 6 mètres et 1.1 Volts sur le VDD du PCIE à résolut le problème, sauf que ce que je savais pas c'est qu'avec ma Sapphire RX-VEGA il fallait au contraire laisser à 1 Volts voire 0.950 Volts, car dans certains cas augmenté le voltage augment la capacité d'avoir des câbles HDMI long, dans l'autres c'est l’inverse il faut soit faire en sorte d'être à pile 1 Volts soit un tout petit peut moins de 1 volts de manière à augmenté l’ampérage, ça va surtout dépendre de comment est fait le circuit de la carte graphique est fait.

si non tu peux tenté de voir si un amplificateur Home cinema de qualités genre DENON ou YAMAHA ou Marantz; Onkyo peut résoudre ton problème de câble HDMI de 10 mètres.

Moi ac mon 20m ça marche niquel ac une 7970

n°2140701
foudres
Posté le 09-04-2018 à 23:23:39  profilanswer

d750 a écrit :

ca fait combien de temps que tu l'utilises en moniteur?

1 an et demi.

n°2140702
el tihaho
1mposteur
Posté le 09-04-2018 à 23:25:31  profilanswer

lapin a écrit :

surement pour qu'il soit international soit Multi-zone, parce que de base un OPPO Multi-zone c'est achement cher.

Cette réponse ne me satisfait pas. J'attends la réponse officielle du principal intéressé [:hish:4]

n°2140704
lapin
Posté le 09-04-2018 à 23:37:09  profilanswer

el tihaho a écrit :

Cette réponse ne me satisfait pas. J'attends la réponse officielle du principal intéressé [:hish:4]

Ben 1949€ le multi zone, alors qu'un OPPO UDP 205 est trouvable à 1500 à 1600€, c'est pas le même tarif que 1949€, ça fait dans le meilleur des cas 349€ de plus.

https://www.easylounge.com/lecteur- [...] ions-63121

https://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] ti-regions

https://www.fnac.com/Lecteur-Multi- [...] 6840746031

https://www.iacono.fr/oppo-udp-205- [...] EuMrmz.cfm

https://www.son-video.com/article/l [...] udp-205-eu

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 09-04-2018 à 23:42:35
n°2140705
foudres
Posté le 09-04-2018 à 23:37:37  profilanswer

Kutiva a écrit :

Pour voir une grosse différence avec le HDR10, je pense qu'il faut avoir un lecteur Bluray compatible. Sur Netflix, avec la compression (même si très bien optimisé) je doute que la différence soit si énorme. Surtout à ce prix en fait.  

Ca dépends énormément de la scéne et si ça a été exploité ou pas. Sur certaines séries 0 différences, sur d'autres, les ton sombres sont juste bien plus détaillés sans banding. Dans d'autre ta la claque avec la lumière qui ébloui etc.

n°2140706
el tihaho
1mposteur
Posté le 09-04-2018 à 23:46:20  profilanswer

La quantité de lien ne change rien en la véracité de tes propos. Je ne m'intéresserais qu'à la réponse de Gsans étant donné que c'est à lui que j'ai posé la question [:guillaume truand:4]

n°2140708
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-04-2018 à 23:49:13  profilanswer

el tihaho a écrit :

Point de multi-zones les amis, la platine va chez ce monsieur en pension quelques jours : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 0-510.html

Liste exhaustive des modifications :

Nouveau filtre secteur ACLP (AC Line Purifier ) calculé spécifiquement pour l'oppo 203 il comprend de nouvelles cellules de filtrage (contre les perturbations wifi en 2.4Ghz et 5Ghz ) ainsi que d'autres fréquences de filtrage bien spécifiques au 203
Nouveau filtre secteur DCB (DC Blocker ) c'est un module de filtrage qui bloque les composantes continues DC présentent sur le 230v  
Nouveau pcb porte fusible  
Transformateur torique monté sur support antivibratoire (idem 103V2 )  
Structure mécanique au dessus de la carte mere pour intégrer l'ensemble des cartes alimentation de la partie numerique et horloge (idem 103V2)  
Nouvelle carte alimentation +12v (nouvelles diodes schottky , nouveaux condensateurs , nouveaux connecteurs ....)
Carte alimentation +18v dédiée aux horloges (idem 103V2)  
Carte horloge 25Mhz et 27Mhz  
Nouvelle carte +/-15v low noise dédiée a la carte analogique avec régulateurs ultra faible bruit 40uV  
Nouvelle cellules de filtrage sur le 3.3v de la carte mère (je n'en dirai pas plus sur ce point )  
Suppression au maximum des blouclages de masse  
Traitement antivibratoire du chassis et du capot (toute la partie gauche du chassis reçoit une plaque amortissante de 5mm d'epaisseur ainsi que la partie gauche du capot supérieur)
Blindage du dessous du capot supérieur (au dessus de la carte numérique ) avec un matériaux absobant les EMI/RFI  
Traitement antivibratoire du drive (remplacement des 4 supports "ressorts" par des coussinets amortissant
Blindage de l'intérieur du drive avec un matériaux absobant les EMI/RFI  
Nouvelles nappes de liaison entre les cartes (avec augmentation de la section des conducteurs)
Changement des 4 pieds  
RCA Caps  
Cablage du transformateur en cuivre/argent
Cable secteur spécifique  
Nouvelle embase IEC Rhodium

Une fois la platine terminée, un pro viendra à la maison calibrer ma LG65C7V.

(je pourrais mourir tranquille ensuite  :o )

---------------
n°2140710
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-04-2018 à 23:55:13  profilanswer

lapin a écrit :

déjà c'est quoi comme serveur NAS !!!?

perso sur ma LG avec une live-box Orange fibre, je n'ai pas le moindre souci.

donc soit c'est un problème de configuration du NAS, très peu probable, soit c'est un problème de configuration de la FREEBOX.

petit précision chez moi tout est en  IP FIXE, parfois c'est mieux pour certains appareil en mousse.

Mon NAS est derrière un switch
Ma LG est connecté sur ce même switch.
Le switch est connecté sur la Freebox.

Avec ma platine OPPO, aucun problème pour voir à la fois le media serveur de la Freebox, et à la fois le media serveur du NAS (QNAP).

Je précise que ma platine Oppo est également connecté sur le même switch que le reste des appareils.

Je pense que ça vient donc de la TV (problème de protocole ? Samba ou autre ?)

---------------
n°2140711
btbw03
Posté le 09-04-2018 à 23:58:22  profilanswer

Ce « calibrage » de l’oppo digne de l’idiophilie :lol: :lol:

n°2140712
lapin
Posté le 10-04-2018 à 00:03:35  profilanswer

Quand j'avais des soucis de réseau avec ma LG, j'ai désactiver le démarrage Rapide + puis mettre en veille le téléviseur,  mais j'ai aussi remarqué que me live box était a chié question réseau et de temps à autre je dois éteindre la live box car la bande passante est très mauvaise.

n°2140713
lapin
Posté le 10-04-2018 à 00:04:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce « calibrage » de l’oppo digne de l’idiophilie :lol: :lol:

J'aurais pas osez pour éviter d'être irrespectueux.

n°2140714
el tihaho
1mposteur
Posté le 10-04-2018 à 00:04:27  profilanswer

gsans a écrit :

Point de multi-zones les amis, la platine va chez ce monsieur en pension quelques jours : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 0-510.html

Liste exhaustive des modifications :

Nouveau filtre secteur ACLP (AC Line Purifier ) calculé spécifiquement pour l'oppo 203 il comprend de nouvelles cellules de filtrage (contre les perturbations wifi en 2.4Ghz et 5Ghz ) ainsi que d'autres fréquences de filtrage bien spécifiques au 203
Nouveau filtre secteur DCB (DC Blocker ) c'est un module de filtrage qui bloque les composantes continues DC présentent sur le 230v  
Nouveau pcb porte fusible  
Transformateur torique monté sur support antivibratoire (idem 103V2 )  
Structure mécanique au dessus de la carte mere pour intégrer l'ensemble des cartes alimentation de la partie numerique et horloge (idem 103V2)  
Nouvelle carte alimentation +12v (nouvelles diodes schottky , nouveaux condensateurs , nouveaux connecteurs ....)
Carte alimentation +18v dédiée aux horloges (idem 103V2)  
Carte horloge 25Mhz et 27Mhz  
Nouvelle carte +/-15v low noise dédiée a la carte analogique avec régulateurs ultra faible bruit 40uV  
Nouvelle cellules de filtrage sur le 3.3v de la carte mère (je n'en dirai pas plus sur ce point )  
Suppression au maximum des blouclages de masse  
Traitement antivibratoire du chassis et du capot (toute la partie gauche du chassis reçoit une plaque amortissante de 5mm d'epaisseur ainsi que la partie gauche du capot supérieur)
Blindage du dessous du capot supérieur (au dessus de la carte numérique ) avec un matériaux absobant les EMI/RFI  
Traitement antivibratoire du drive (remplacement des 4 supports "ressorts" par des coussinets amortissant
Blindage de l'intérieur du drive avec un matériaux absobant les EMI/RFI  
Nouvelles nappes de liaison entre les cartes (avec augmentation de la section des conducteurs)
Changement des 4 pieds  
RCA Caps  
Cablage du transformateur en cuivre/argent
Cable secteur spécifique  
Nouvelle embase IEC Rhodium

Une fois la platine terminée, un pro viendra à la maison calibrer ma LG65C7V.

(je pourrais mourir tranquille ensuite  :o )

L'oppo de base est déjà excellent, j'espère que tu verras la différence :jap:

n°2140715
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-04-2018 à 00:07:58  profilanswer

el tihaho a écrit :

L'oppo de base est déjà excellent, j'espère que tu verras la différence :jap:

Yes, d'après les retours, et les screenshot pour les vidéos, la différence est assez flagrante, pour le son je verrais avec mes KEF ce que ça donnera.

---------------
n°2140717
el tihaho
1mposteur
Posté le 10-04-2018 à 00:20:29  profilanswer

Tu pourras pas avoir beaucoup mieux après ça.
Tu récupères les composants d'origine qui seront remplacés ?

n°2140718
lapin
Posté le 10-04-2018 à 00:22:19  profilanswer

Déjà pour le téléviseur essaie de désactiver le démarrage Rapide plus puis de mettre en veille le téléviseur, après avoir mis en veille le téléviseur OLED LG tu attends quelques minutes puis tu l'éteint complètement, en suite tu rallume.

Je ne rappel plus exactement comment on ferme une application WEB OS, mais je sais qu'une désactivation du démarrage Rapide plus puis une mise en veille ou un arrêt complet permet de vidé la mémoire vive et ainsi lorsque tu rallume le téléviseur normalement l'application devrait fonctionner normalement.

Note un téléviseur OLED ne doit jamais être éteint de façon violente par exemple avec la multiprise, un téléviseur OLED doit éteint par la procédure suivante :

Mettre en veille le téléviseur, puis attendre plusieurs minutes voir un heure et là en veille vous pouvez éteindre complètement le téléviseur, explications les téléviseurs OLED procède à un petit nettoyage de l'écran pour éliminer le marquage du au fait qu'ils sont à matrice passive, problème que n'ont pas les écran AMOLED et super AMOLED des smartphones.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 10-04-2018 à 09:01:38
n°2140726
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-04-2018 à 00:57:56  profilanswer

lapin a écrit :

Déjà pour le téléviseur essaie de désactiver le démarrage Rapide plus puis de mettre en veille le téléviseur, après avoir mis en veille le téléviseur OLED LG tu attends quelques minutes puis tu l'éteint complètement, en suite tu rallume.

Je ne rappel plus exactement comment on ferme une application WEB OS, mais je sais qu'une désactivation du démarrage Rapide plus puis une mise en veille ou un arrêt complet permet de vidé la mémoire vive et ainsi lorsque tu rallume le téléviseur normalement l'application devrait fonctionner normalement.

Note un téléviseur OLED ne doit jamais être éteint de façon violente par exemple avec la multiprise, un téléviseur OLED doit éteint par la procédure suivante :

Mettre en veille le téléviseur, puis attendre plusieurs minutes voir un heure et là en veille vous pouvez éteindre complètement le téléviseur, explications les téléviseurs OLED procède à un petit nettoyage de l'écran pour éliminer le marquage du au fait qu'ils sont à matrice passive, problème que n'ont pas les écran AMOLED et super AMOLED des smartphones.

Je ne sais pas vraiment de quoi tu me parle là....

---------------
n°2140727
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-04-2018 à 00:59:49  profilanswer

el tihaho a écrit :

Tu pourras pas avoir beaucoup mieux après ça.
Tu récupères les composants d'origine qui seront remplacés ?

Je pense que niveau qualitatif, ça devrait la faire, + le calibrage de la TV. Sinon, oui je récupères le tout.

PS : Pour mon problème de media server, c'est résolu, j'ai juste relancé le service DLNA sur mon NAS, et c'est apparu sur la TV ;)

---------------
n°2140729
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 10-04-2018 à 06:11:37  profilanswer

gsans a écrit :

J'ai loupé un truc ?

Y’a un topic LG  :o  :jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)