| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
jink1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 03:34:45 ![]() ![]() |
forcebio | Rhoo, pas simple tout ça ^^
Message cité 2 fois Message édité par forcebio le 10-09-2017 à 10:49:53 |
webzeb |
|
breezer79 Team Rampant | @forcebio, Ca dépend de tes sources mais 55" me parait ok pour ta distance.
Message édité par breezer79 le 10-09-2017 à 10:57:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shebangz |
|
Darkwaechter |
|
roller and scratcher |
|
forcebio |
Message édité par forcebio le 10-09-2017 à 13:59:59 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 14:00:10 ![]() ![]() |
stef95000 | exemple de marquage sur un B6 |
lorenzolalas | J'ai vu un OLED première Gen cramé a la fnac ds le 78 près de chambourcy. Le vendeur m'a dit qu'il tournait depuis 2 ans h24. C'est pas un bonne pub qd même, que font les commerciaux LG. |
Darkwaechter |
Snev | Toujours pas de détenteurs d'un Panasonic OLED 2017 ici ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Good News, la futur Apple TV 4K supportera le dolby vision J'utilisais une Apple TV avant d'avoir ma tv LG, je suis content de pouvoir bientôt repasser dessus Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 10-09-2017 à 17:44:58 |
emppapy |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stef95000 |
|
tcho_nathan |
|
saturator Born to be relou |
|
tcho_nathan |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
gsans Slow food... slow.... | Test les numériques : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Snev | Intéressant même si colorimétrie et input lag en retrait par rapport aux concurrents. Bon la colorimétrie reste très bonne.
|
Darkwaechter |
Eh bien non justement ! Edit : C'était ce genre de démonstrations Message cité 1 fois Message édité par Darkwaechter le 11-09-2017 à 10:05:11 |
Kutiva |
|
Darkwaechter |
|
@chewie |
Autant prendre direct une LG ou une pana en promo si on veut une meilleure compensation des mouvements. Message édité par @chewie le 11-09-2017 à 14:38:43 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
d750 |
|
Kutiva |
|
stef95000 |
|
Darkwaechter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...