Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dilemne : TV à moins de 400e, Jeux, etc..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dilemne : TV à moins de 400e, Jeux, etc..

n°2178555
vaultboy
Posté le 29-12-2018 à 23:20:23  profilanswer
 

Bonsoir !  
 
 
Je suis en ce moment a la recherche d'une TV aux alentours de 40", très très principalement pour le jeu non 4K (pas de PS4 Pro / One etc : Le full HD est suffisant, même si je ne crache pas sur une plus grosse définition, donc) avec un budget de grand max 400e.  
Je suis plutôt regardant sur la qualité d'image et l'input lag, moins sur le son, mais m'en fiche complétement de l'aspect connecté, des traitements spécifiques, etc.  
 
J'ai longtemps eu une plasma de chez Panasonic, payée dans cette gamme de prix, que j'ai du laisser à un proche après déménagement. Magnifique image, nette, contrastée, couleurs magnifiques et naturelles (plasma pana oblige !), et aucun input lag (idem). Pas de smart TV, pas d'options en tout genre. J'en aurai bien reprise une mais elles ne sont plus achetables (corrigez moi si je me trompe).
 
La plupart des TV dans mon budget ne sont pas mises en avant, et donc peu souvent testées. Il est difficile de me faire un avis et un bon choix.
 
 
Bref, vous avez cerné : je cherche avant tout une belle image et peu d'input lag, le reste est optionnel.
Avez vous des pistes ? Des astuces de recherche ? Des conseils généraux ? Des précautions ? Des modèles ?
 
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 23:20:23  profilanswer
 

n°2178682
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 30-12-2018 à 18:56:25  profilanswer
 

vaultboy a écrit :

Bonsoir !  
 
 
Je suis en ce moment a la recherche d'une TV aux alentours de 40", très très principalement pour le jeu non 4K (pas de PS4 Pro / One etc : Le full HD est suffisant, même si je ne crache pas sur une plus grosse définition, donc) avec un budget de grand max 400e.  
Je suis plutôt regardant sur la qualité d'image et l'input lag, moins sur le son, mais m'en fiche complétement de l'aspect connecté, des traitements spécifiques, etc.  
 
J'ai longtemps eu une plasma de chez Panasonic, payée dans cette gamme de prix, que j'ai du laisser à un proche après déménagement. Magnifique image, nette, contrastée, couleurs magnifiques et naturelles (plasma pana oblige !), et aucun input lag (idem). Pas de smart TV, pas d'options en tout genre. J'en aurai bien reprise une mais elles ne sont plus achetables (corrigez moi si je me trompe).
 
La plupart des TV dans mon budget ne sont pas mises en avant, et donc peu souvent testées. Il est difficile de me faire un avis et un bon choix.
 
 
Bref, vous avez cerné : je cherche avant tout une belle image et peu d'input lag, le reste est optionnel.
Avez vous des pistes ? Des astuces de recherche ? Des conseils généraux ? Des précautions ? Des modèles ?
 
 
Merci d'avance de votre aide.


 
Acheter un plasma Panasonic en occas  :jap:  
 
 :hello:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dilemne : TV à moins de 400e, Jeux, etc..

 

Sujets relatifs
diffusion vidéo depuis un PC vers TV non connectée[Besoin de conseil] Tv Oled 65" 4K
Conseil BOX TV tuner TNTMa TV Ultra HD refuse d'afficher de l'Ultra HD...
Chercher TV pour jeu (faible input lag)Problème recherche de chaines TV - TCL U55C7026
TV 4K HDR 50 hz = Netflix ultra HD impossible ?Aide choix TV pour pc de salon
Problème carte son Realtek/autres périphériques sur certains jeuxTV 43 pouces à moins de 700€ ?
Plus de sujets relatifs à : Dilemne : TV à moins de 400e, Jeux, etc..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR