Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème carte son Realtek/autres périphériques sur certains jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte son Realtek/autres périphériques sur certains jeux

n°2175256
nilsooo
bjour
Posté le 09-12-2018 à 23:42:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un soucis seulement sur certains jeux (comme Battlefield V et Secret world Legends), où le son ne veut pas sortir sur ma carte son Realtek HD Audio intégrée à ma carte mère. Ainsi le son va sortir sur mon moniteur par l'intermédiaire de Nvidia HD audio par mon câble displayport, où alors dans mon casque USB avec carte son intégrée, or moi je veux qu'il sorte sur mes enceintes reliées à la carte mère. Si ce n'était que ça, j'aurais pu m'adapter en branchant mes enceintes directement sur mon moniteur, le problème c'est que le son devient beaucoup plus fort du côté gauche et quasi inaudible du côté droit (en stéréo du coup). Un deuxième problème accumulé.. :p
 
J'ai essayé de désactiver tous les périphériques Nvidia HD audio afin qu'il ne reste que le Realtek, mais cela me fait que je n'ai pas de son du tout sur les jeux mentionnés précédemment...
J'ai même essayer de les désinstaller/réinstaller, ils sont à jour normalement..
 
Ma configuration:
-RTX 2070 Gigabyte
-Carte mère : MSI x470 Gaming Pro
-AMD Ryzen 7 2700x
-4x4 Go RAM Corsair 3200 Mhz
-Ecran ViewSonic VG2719-2K
 
Si quelqu'un a la solution, cela m'aiderait beaucoup, je cherche depuis un bon moment sur le net une solution, sans résultats concluants...
 
Merci d'avance! :)
 
 
PS: Battlefield V n'est pas totalement téléchargé au moment où j'écris ce message, c'est sur la version "jouable" que j'ai eu ce problème, mais je suppose que ça ne change pas grand chose vu que j'ai le même problème sur un autre jeu (je n'ai pas bcp de jeux sur mon PC pour le moment)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 23:42:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème carte son Realtek/autres périphériques sur certains jeux

 

Sujets relatifs
Config débutant ampli/enceintes pour films/jeux vidéosProbleme ampli hifi yamaha r-s300
Problème sous titres TVProblème ampli enceinte 3a Andante Studio
probleme ; son je jeu dans le micro (hyper x cloud)Problème son sur Philips 49PUS6432
Problème de parasites via les prises jack de mon pcProblème de micro
DAC, Carte son, Logiciel: Qui décode ?Problème installation Home cinéma salon ouvert
Plus de sujets relatifs à : Problème carte son Realtek/autres périphériques sur certains jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR