|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma TV Ultra HD refuse d'afficher de l'Ultra HD... |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 14:31:51 |
goldsaint76 into the Void | Microsoft fait tellement de la merde sur PC ces derniers temps dans leurs mises à jour que ça ne m'étonnerait même pas qu'ils fassent également de la merde sur console. Et pour YouTube en 4K tu y as accédé via l'application de ta console ou via une application intégrée dans la TV ? Ça se trouve c'est ta console ou bien ton câble HDMI qui est fautif.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
amikol | Là, je parle de la One X, qui est censé être la plus puissante de toutes les consoles de jeux actuelles, avec ses 12 Go de RAM. Donc, même non optimisé, je pense que l'image devrait flatter la rétine. |
uNReaLx77 üNReaL | Donc ta xbox affiche la 4k avec youtube... |
goldsaint76 into the Void |
Ah oui mais ça c'est totalement normal ! Même si la Xbox One X est la plus puissante des consoles ça reste l'équivalent d'une carte graphique milieu de gamme pour PC, rien de plus. Et dans les jeux-vidéo ta Xbox n'affiche pas de la vrai 4K, la véritable résolution du jeu s'approche plutôt du full HD que de la 4K, c'est en réalité un algorythme d'upscaling un peu amélioré qui permet un affichage en 4K. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'une image upscalée ait un rendu inférieure à une véritable image en 4K native comme les contenus vidéo de YouTube et autres.
Message édité par goldsaint76 le 31-12-2018 à 08:42:40 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il faut aussi avoir bien DL les patchs 4K pour les jeux concernés --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
uNReaLx77 üNReaL | Meme si c'est qu'une console il me semblait qu elle affichait du vrai 4k... |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 15:21:51 |
uNReaLx77 üNReaL | Normalement si, quand j'appuie sur "info" ca me dit si le contenue est affiché en 1080 ou en 2160p... |
goldsaint76 into the Void | Les jeux sortis après le lancement de la One X ont de grandes chances d'être mieux optimisés pour la 4K aussi. Red Dead Redemption 2 par exemple a été annoncé en 4K native sur la One X. Après... Les développeurs ce ne sont pas des magiciens non plus, le hardware est limité, tu boostes la résolution ok mais en contrepartie tu réduis le niveau de détails, moins de végétation, moins d'éléments de décor, faible qualité des ombres projetées, distance de rendu réduite et éventuellement tu subi des chutes de framerate quand il se passe des choses à l'écran... Finalement les bienfaits d'une résolution 4K ne sont pas si flagrants que ça par rapport à du 1080p. La publicité est un peu mensongère mais le support de la 4K c'est un argument marketing qui fait vendre. La réalité c'est qu'il va falloir attendre la prochaine génération de consoles pour avoir de la 4K un peu moins cheap et peut-être en 60 fps pour tous les jeux avec un peu de chance. Message édité par goldsaint76 le 31-12-2018 à 19:52:29 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
uNReaLx77 üNReaL | C'est deja compliqué avec un pc hdg alors j'imagine que sur console ils font des concessions... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chercher TV pour jeu (faible input lag) | Problème recherche de chaines TV - TCL U55C7026 |
TV 4K HDR 50 hz = Netflix ultra HD impossible ? | Aide choix TV pour pc de salon |
TV 43 pouces à moins de 700€ ? | Conseil avant achat Tv pour PS4 |
¿ Media center avec lecteur bluray physique pour TV 1080 ? | Conseils entre TV Samsung et Sony |
Plus de sujets relatifs à : Ma TV Ultra HD refuse d'afficher de l'Ultra HD... |