Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils pour l'achat d'un casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour l'achat d'un casque audio

n°2084365
Seyta
Posté le 22-03-2017 à 02:11:59  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis à la recherche d'un nouveau casque audio (sans micro) pour une utilisation standard (musiques/films/séries etc). Je suis tombé sur ce guide d'achat : http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] -a406.html
Ce casque là est t'il toujours d'actualité ? http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html
 
Je demande cela car je constate que le test date tout de même de 2011. La technologie progressant tellement vite, je me dis qu'il existe peut être mieux dorénavant.
 
De mon coté, je possède depuis pas mal d'années un Shure SRH440 mais il commence à se faire vieux, il date de 2009 (le temps passe vite! :ouch:)
 
Voili voilou, si vous avez des conseils, je suis preneur ;) (pour un budget entre 150 et 250€)
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Seyta le 22-03-2017 à 02:16:50
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 02:11:59  profilanswer
 

n°2084471
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2017 à 16:17:22  profilanswer
 

Salut, il y'a un topic dédié pour les casques : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 

Seyta a écrit :


Je demande cela car je constate que le test date tout de même de 2011. La technologie progressant tellement vite, je me dis qu'il existe peut être mieux dorénavant.


 
Il n'y a quasiment pas d'évolution sur les casques audio (hormis, certaines fonctions de confort comme la réduction de bruit active, ou le micro intégré).
 
Techniquement, un bon casque des années 80, est encore un bon casque aujourd'hui...  :D  
 
Personnellement, j'ai un AKG K240, c'est un casque des années 80 (enfin, j'ai une ré-édition récente), et pourtant il est toujours aussi bon, voir même meilleur que certains casques récents bien plus cher (comme les Beats)...  
 
Bref, l'année de fabrication pour les casques, on s'en cogne, tu peut choisir le modèle qui te plait, même si il as 20 ans...  
 
Pour le K701, c'est un modèle plus haut de gamme que le K240, demande sur le topic casque, il y'a forcement des gens qui l'ont à la maison.  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 22-03-2017 à 16:21:33
n°2084474
Seyta
Posté le 22-03-2017 à 16:22:09  profilanswer
 

Ok merci pour les précisions ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils pour l'achat d'un casque audio

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Cherche casque bon son, bluetoothAide au choix achat TV 4k et avis technologie led
Demande conseils installation vidéorpojection[conseil d'achat] Vidéoprojecteur pour petite salle des fêtes
Casque audio : Choix musique/microphoneChoix d'un microphone, besoin de conseils
Conseils évolution installation multimédiaBesoin de conseils achat Casque AUDIO
Conseils pour l'achat d'un casque audioConseils achat casque audio à 50-70 euros
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour l'achat d'un casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR