Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils évolution installation multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils évolution installation multimédia

n°2083086
Olympien5
Posté le 12-03-2017 à 21:18:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je fais appel à vos bons conseils pour l'évolution de mon installation multimédia. J'emménage bientôt dans une maison neuve et je souhaite en profiter pour moderniser tout ça
 
Jusqu'à maintenant, mon install est la suivante :
 
- Popcorn Hour a200
- YAMJ installé sur un vieux PC qui fait serveur de fichier et sur lequel je recupére mes fichiers vidéos en FTP
- Logitech Harmony 1100
 
Je cherche donc du matériel pour remplacer les 2 premiers points, le Popcorn étant vieux et lent et le PC est également vieux, consomme beaucoup, fait du bruit et YAMJ est très très lourd à utiliser et configurer et ne marche même pas bien
 
Ce que je souhaiterais c'est une passerelle multimédia fluide et compatible 4K (je changerais ma TV dans les 2-3 ans) et pouvoir stocker mes fichiers sur un NAS. Important pour le WAF que les fichiers soient joliment présentés à la manière de YAMJ et que la passerelle soit pilotable depuis la logitech Harmony
 
Niveau budget y'a pas de limite, je veux que ça marche au top
 
Merci d'avance pour vos bons conseils

mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 21:18:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils évolution installation multimédia

 

Sujets relatifs
Disque dur multimédia ou passerelle ou… ?Première installation Audio/Video
Conseils choix entre un Parrot Zik 2 et un Backbeat ProConseils poids/upload d'une vidéo (OK)
Astuces ou logiciels d'info fichier multimedia audio vidéoInstallation hi-fi + VP
Installation Home Cinema 5.1+AmpliInstallation HC entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : Conseils évolution installation multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR