Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [conseil d'achat] Vidéoprojecteur pour petite salle des fêtes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil d'achat] Vidéoprojecteur pour petite salle des fêtes

n°2083623
crozet-mag​enta
pas si nouille que ça
Posté le 16-03-2017 à 11:36:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix d'un vidéoprojecteur et d'un écran ?
les contraintes sont les suivantes :
 - le videoprojecteur se trouve à une distance de ±6m de l'écran
 - la place disponible pour l'écran est de 3m*2m environ
 - il ne fait pas complètement noir dans la salle (rideaux aux fenetres) (si ça peut changer qqc, les fenetres sont sur le côté de la salle : côté vidéo et côté écran, il n'y a pas d'ouvertures)
 - budget de 2000€ environ
 
schématiquement, voici l'installation :
http://gt-images.ovh/i/58ca699fabbb9.png
je ne sais pas si tous les vidéoprojecteurs le proposent mais il faudrait que le bas de l'image soit plus ou moins au même niveau que le vidéoprojecteur (ou à peine plus bas) pour que les gens puissent être assis sans passer devant l'image
il n'est pas possible de mettre le vidéoprojecteur plus haut car il y a une mezzanine au dessus
 
si quelqu'un peut me donner une référence qui remplit ces critères ainsi qu'un écran de bonne qualité enroulable, ça serait super :)
 
 :jap:


---------------
Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 11:36:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [conseil d'achat] Vidéoprojecteur pour petite salle des fêtes

 

Sujets relatifs
Conseil vidéoprojecteur pour PS4 et TVConseil Ampli avec JAMO C97 concert
conseil achat vidéo projecteur[CONSEIL D'ACHAT] Trouver un remplaçant à mon RX-V465
[Conseil d'achat] Caméra endroit clos et sombre ?Besoin de conseil pour achat ampli Atmos
Plus de sujets relatifs à : [conseil d'achat] Vidéoprojecteur pour petite salle des fêtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR