Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour l'achat d'un casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour l'achat d'un casque audio

n°1550827
BENZIN69
Posté le 14-06-2009 à 23:15:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous  
 
je souhaite acquérir un bon casque audio (budget 150€ max) Pour écouter de la musique et regarder des films sur mon PC principalement (mp3 et TV à ne pas exclure).
 
j'hésite encore sur plusieurs points :
 
- Sans fil ou pas? : Je suis dans un espace réduit avec pas mal de câble et il n'est pas rare qu'une chaise ou un pied marche dessus donc je ne veux pas prendre trop de risques. Aussi la solution sans fil me paraissait être pas mal de ce point de vue. Sauf que je vis également au milieu d'électronique (Wifi, PC, bluetooth, TV, téléphone...) et j'ai cru comprendre que les modèles sans fil souffraient qualitativement de cette saturation en équipements électroniques/électriques. Il existerait a priori des casques avec câbles amovibles
 
- fermé ou pas? : j'aimerai déranger le moins possible mon entourage, aussi la solution de casque fermé me parait être pas mal. Mais d'après ce que j'ai un peu lu (à voir si c'est véridique ou pas) la musicalité serait moins bonne qu'une solution ouverte....
 
Je cherche donc le bon compromis entre confort d'utilisation, qualité d'écoute et mobilité
 
Je sollicite donc les érudits en la matière en espérant pouvoir obtenir des conseils et des références
 
Merci d'avance,
 
BENZIN

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 23:15:34  profilanswer
 

n°1550837
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-06-2009 à 00:23:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
et
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par Jackkk le 15-06-2009 à 00:25:05

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1551230
BENZIN69
Posté le 15-06-2009 à 21:19:20  profilanswer
 

Merci Jackkk mais sinon il y a plus cour que 225 pages de topic depuis 2004? parce que pour trouver l'info dedans...

n°1551270
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-06-2009 à 21:54:35  profilanswer
 

Le sans-fil vu ton environnement, il vaut mieux oublier...déjà que les technos sont pas super au point, là tu chercherais les ennuis  :D ...
POUr ton budget, du filaire fermé de très bonne qualité: ATH-A900 ou DT770pro en version 80 ohms tu ne seras pas déçu, tu ne trouveras pas mieux pour un prix <150.
Pour trouver l'ATH à bon prix, fais une demande sur le topic si ça t'intéresse, des gens pourront te répondre


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour l'achat d'un casque audio

 

Sujets relatifs
choix ampli audio video pour enceinte colonne Focal 836VCodec audio pour archivage de conférences/cours
problème MKV 5 cannaux audio et MPC-HCConseils d'achat camescope et surtout, comment récupérer l'image!
Choix carte son et casqueachat fender strato mex
[Conseils d' Achat] Quelle camescope numérique HD choisir ?Conseil pour achat camescope pro
Conseils achat casque audio à 50-70 euros 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour l'achat d'un casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR