Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils achat casque audio à 50-70 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils achat casque audio à 50-70 euros

n°496589
C-FGhim
Posté le 12-08-2003 à 23:41:52  profilanswer
 

Ben voilà, pour le moment je ne dispose que de deux petites enceintes très moyennes pour écouter de la musique (Altec Lansing ACS33) et je pense bientôt acheter un casque audio Hi-Fi pas trop mauvais pour relier à ma SB PCI128. J'ai pour cela un budget d'environ 50-70 euros environ...
J'ai déjà lu sur d'autres forums de bons echos sur le Sennheiser HD497 ( http://www.sennheiser.com/sennheis [...] eurs_05179 ) dans cette gamme de prix et j'aimerais tout simplement avoir l'avis des personnes du forum qui s'y connaitraient dans le domaine ou qui posséderaient eux-même des casques audio dans la même gamme de prix.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 23:41:52  profilanswer
 

n°496598
Prophet_ch
Posté le 13-08-2003 à 00:11:19  profilanswer
 

J'ai le Koss porta pro, c'est du tout bon je trouve.  :)  
C'est le 1er casque que j'ai eu qui donne d'aussi bonnes basses et que le reste suive.
 
Enfin, je suis un noob dans le son alors demande-en moi pas trop.   :ange:  
 
Le prix est de 60? (parait que sur le site du constructeur t'as une réduc monstreuse, en tout cas y a quelques temps).


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°496613
julos44
Posté le 13-08-2003 à 02:34:00  profilanswer
 

en effet il était à 25$ ya quelque temps sur le site de koss(j'en ais profité...) mais il parait que ça ne marche plus(un copain a testé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils achat casque audio à 50-70 euros

 

Sujets relatifs
Nouveau jukebox audio nomade : ogg vorbis de la partie !!!Recherche conseils pour 1 solution acquisition video
probleme de cd avec exact copy audio EACM-Audio Sonica & Passthru (Pb sur source AC3/DTS)
Dvd format audio, ça veut dire koi?TV 4/3 + lecteur DVD, pour 900 euros - prix public ?
TV 4/3 + lecteur DVD, pour 900 euros ???Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)
DVD audioCherche codecs audio aperçu l'Ordinateur Individuel
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat casque audio à 50-70 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR