Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil premier achat Système HiFi

n°1829768
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 02-01-2013 à 11:17:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fly united a écrit :


 
Bonjour, bonne année!  
As-tu testé ton installation? Tes impressions? Je serais intéressé par le petit frère: le BCA ex 202 pour pour le brancher sur mon ordi: écouter musique mp3 avec foobar.
http://www.fnac.com/BCA-EX-202-noir/a4235066/w-4
 :jap:  



 
 :hello:  
Bonne année à tous :)
J'en suis à mes premières heures d'écoute et je suis assez content de mon set up.
Niveau acoustique, je ne suis pas encore au top, mais je débute à peine en hifi, et je prendrais tranquillement le temps d'améliorer les points qui peuvent l'être encore (notament acoustique de la pièce, puis éventuellement les câbles).
Pour le BCA, j'en suis assez content. En même temps, je n'ai pas pu vraiment le comparer à d'autres modèles sur mes enceintes et dans cette pièce...
Je peux juste te dire que pour le prix, tu trouvera difficilement la même config (en neuf).
Le 202 semble ne pas avoir l'entrée phono (Vs 302) pour 30 euros de moins. ça me semble être un bon deal :)
J'ai choisi le BCA aussi pour son DAC intégré vu que d'entrée de jeux, je comptais le brancher à un airport express (dont le DAC est un peu faiblard), si ça compte pour toi, n'hésite pas :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 11:17:36  profilanswer
 

n°1829870
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 02-01-2013 à 15:03:49  profilanswer
 

hush hush a écrit :

J'en suis à mes premières heures d'écoute et je suis assez content de mon set up.