|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : conseil d'achat en matéreil hifi (debutant) |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:34:53 |
Zecat Je cherche... | je vais ds un autre magasin vendredi : je vais voir s'ils ont ton assoc oboica --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Zecat Je cherche... | vers Toulouse --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je crois bien qu'ils n'ont pas de cométes (et peut être pas de triangles tout court) chez "la maison du hp". Donc moi j'irai les écouter ailleurs, mais....à un endroit où ils n'ont pas de cambridge ( ). C'est compliqué, sur toulouse....
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoR So say we all. | 1755 précisement chez Hifissimo. |
sylbuzz In lust we trust.. | --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 11:34:50 |
zang |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
galactor | facile : yamaha et cabase hin hin hin (tu dirais quoi Trias ???) Message édité par galactor le 22-09-2004 à 22:16:17 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
sylbuzz In lust we trust.. | bande de vendus --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Dkiller | Rotel+B&W c'est mieux |
zang | +1 pour yam cabasse , bien que yam BW soit pas mal non plus --------------- Mon projet DIY bientot fini |
Dkiller | Tu as aussi les Divatech MC26 sur un Kora 150, c'est vraiment très bon, a par les graves qui se cachent quelque part |
Je ne pense pas que galactor aille te dire le contraire. Les adaptes cabassistes apôtres de yamaha commencent à se faire nombreux... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
galactor | ben du moment qu'on se comprend soi meme
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
oboica |
--------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
Dkiller |
|
sylbuzz In lust we trust.. | vous savez que ça sert a rien de continuer ici les gars, je crois bien que notre ami batick s'est fais lyncher par un modo
|
Kostik 29 ans, bientôt 32 | heu pourquoi, il a fais quoi de mal ? Message édité par Kostik le 24-09-2004 à 22:53:18 |
oboica | Alléééééééé on veut savoir nous !!!!!! --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
sylbuzz In lust we trust.. | bin je sais,pas, c ds un topic pas trop loin d'ici --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il ne devait pas savoir que randolf était modo.
Si on prend en compte le fait que triangle, elipson jmlabs, cabasse, jmr sont francais, oui, on peut le dire. (tentative de recentrage ) Message édité par Trias le 25-09-2004 à 21:53:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | C'est Galactor qui va pas etre content de ce départ forcé...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |