|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'un kit 2.1 |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 13:23:55 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut,
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
misato Clavicula Nox | manolo3_4 > ça dépend de ce que tu écoutes comme style, mais dans tes prix, ya le VS4121 qu'est sympa, ou le creative t2900 qui vaut le coup aussi.
Message édité par misato le 19-09-2004 à 17:19:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah, je dirais VS4121, le 621 sera trop puissant et le réglage du caisson (et c pareil pour CS21) est derrière celui-ci, pas pratique quand le caisson est sous le bureau (tested et pas approved ), le VS4121 a tous ses réglages (volume, on/off, bass/trebble et prise casque) sur le satelite droit, c plus pratique.
Message édité par misato le 20-09-2004 à 03:20:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manolo3_4 Carpe Diem |
|
JiM35 oui, certes | Alors moi, j'ai un conseil différend, si c pas trop tard : |
manolo3_4 Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 17:26:31 |
manolo3_4 Carpe Diem | port compris elles sont à 80 euros tout rond, je viens de lire leur test sur clubic et c'est vrai qu'elles ont l'air bien...
|
misato Clavicula Nox | je pense que les 3300 creative et 2100 altec sont dans la gamme supérieur de prix, mais pour leurs look et pas leurs performances musicales.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vin's | Perso j'ai les altec 2100 et j'en suis bien content !!
|
Cocovitsch | En Altec,les 621 sont bien en effet...
|