|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil d'achat en matéreil hifi (debutant) |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 18:18:28 |
Geronimo-61 | attention, la hi-fi et le home cinéma sont 2 mondes bien différents... |
galactor | bah cd ou dvd il s'agit d'un traitement d'un signal numerique donc vu les progres technique je pense que le HC a depasse la hifi logiquement non ? |
Dkiller | Tu as ça pour 1755Euros sans lecteur DVD:
|
batick | en effet ca a l'air pas mal du tout ca ! et pour le sacd, il faut un ampli 5.1 ?? triangle c'est une bonne marque ? --------------- Vive la musique ! |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Triangle c'est bien oui ;-)
Message édité par Kostik le 19-09-2004 à 19:01:50 |
Dkiller | pour ce qui est de mon "futur" matos, ya juste a regarder ma signature |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 19:08:59 |
Dkiller |
Le SACD est principalement conçu pour le multicanal donc 5.1 et plus pour l'avenir mais il y a des albums en SACD stereo...
|
galactor | l'ax 396 est un tres bon investissement mais vu ton budget tu peux certainement viser plus haut de gamme --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
batick | quel est l'avantage du preampli ? |
Geronimo-61 | tu écoutes quoi comme style de musique ? |
batick | je l'ai deja dit plus haut, faut lire !
|
romdu | Il écoute de la pop et du rock et un peu de chanson francaise (murat, cali, miossec) et des musiques traditionnelles (cuba, tziganne...) |
romdu | hop hop le preampli
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
oboica | +1 avec Syl --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
sylbuzz In lust we trust.. | --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. | sauf que moi g fait plus court --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. | c clair --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Geronimo-61 | vu tes gouts musicaux j'irai écouter un ampli Atoll associé a des enceintes B&W ou Mission, avec une platine Cambridge 640C ou une Sony SCD-XB790 (SACD) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |