Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil d'achat en matéreil hifi (debutant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

conseil d'achat en matéreil hifi (debutant)

n°710301
batick
Posté le 19-09-2004 à 18:18:28  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens de gagner une petite somme a un jeu de la francaise des jeux (3000 euros) donc l'occasion est trop belle pour moi de pouvoir enfin m'acheter une chaine HIFI digne de ce nom.
 
Seulement voila je ne m'y connais pas alors j'aurais aimes des conseils de votre part :
 
-je penses investir dans un ensemble home-cinema, j'ecoute surtout de la musique mais tant qu'a faire autant prendre le top non ?? Bon j'ai pu voir que dans les bonnes marques il y avait Yamaha, denon. J'ai vu aussi quelques ensembles JVC, Panasonic (qui a l'air pas mal). J'ecoute tout style de musique mais principalement de la pop et du rock et un peu de chanson francaise (murat, cali, miossec) et des musiques traditionnelles (cuba, tziganne...)
 
-pour le lecteur dvd (qui fera office de lecteur cd tant qu'a faire), je compte en prendre un au alentour de 300 euros (pour la zic ca devrait etre top)
 
-les enceintes : seule les marque jamo et bose me parlent mais ils y en a plein.
 
-mon budget est de 2000 euros (je vais en garder un peu pour les vacances)
 
Voila, si vous pouvez me conseiller ca sera sympa.   :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 18:18:28  profilanswer
 

n°710337
Geronimo-6​1
Posté le 19-09-2004 à 18:35:03  profilanswer
 

attention, la hi-fi et le home cinéma sont 2 mondes bien différents...

n°710348
galactor
Posté le 19-09-2004 à 18:39:13  profilanswer
 

bah cd ou dvd il s'agit d'un traitement d'un signal numerique donc vu les progres technique je pense que le HC a depasse la hifi logiquement non ?

n°710349
galactor
Posté le 19-09-2004 à 18:39:39  profilanswer