Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Programmer un enregistrement de la radio hifi au pc !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmer un enregistrement de la radio hifi au pc !!

n°709497
Greg4000
Posté le 18-09-2004 à 13:53:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà je souhaite enregistrer la radio par l'intermédiaire de ma carte son et de ma chaîne hi fi des émissions de radio. Cependant je voudrais les déclencher à heure fixe, et oui je m'absente de chez moi comme tout le monde ! Je peux programmer ma chaîne hi fi mais comment faire pour le PC ! Si vous pouviez me donner quelques pistes logiciels car avec foobar2000 je pensais utiliser le plug in recorder mais il ne fonctionne pas.
Merci d'avance
P.S. et si pour mon malheur ma solution se trouvait sur le forum, soyez clément je ne l'ai pas trouvé, désolé !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 13:53:12  profilanswer
 

n°709524
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-09-2004 à 15:10:19  profilanswer
 

C'est vrai, c'était possible avec une ancienne version de foobar2000 et le plugin recoder mais plus maintenant.
 
Total Recorder permet sans doute de faire ce que tu veux, mais il faudra sûrement passer par la version payante.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°713480
balege
Posté le 24-09-2004 à 12:06:15  profilanswer
 

Programmation horaire avec les taches planifiées de WIndows.
Voir mon sujet "Utilisation d'un PC, en enregistreur MP3 programmable"
balege daniel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Programmer un enregistrement de la radio hifi au pc !!

 

Sujets relatifs
Radio avec winamp : pb avec les liens MMSTransmatteur Freebox + Carte Vidéo + Carte Son -> HiFi + TV ?
Enregistrement stream Winamp & Windows Media PlayerEnregistrement software de la sortie audio...
Pas de son a l'enregistrement sur Leadtek Winfast TV 2000 XP Expertmarantz 6300 et hifi.
Comment choisir les éléments de sa chaîne hifi (thf.fr)tuner, radio
Cherche chaine hifi avec graveur CD et cassetteZoomout: enregistrement hebdomadaire?
Plus de sujets relatifs à : Programmer un enregistrement de la radio hifi au pc !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR