Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour achat de tuner TV externe USB 2.0 et de camescope MiniDV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour achat de tuner TV externe USB 2.0 et de camescope MiniDV

n°709728
Minuteman1
Posté le 19-09-2004 à 01:00:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils  :)  
 
Voilà :
 
Je souhaite acheter une carte tuner TV externe en USB 2.0, qui me permette aussi de faire de l'acquisition avec mon futur (proche) camescope MiniDV. Mon budget pour cette carte est de 100 euros environ, mais 80 à 90 seraient encore mieux...  
 
Par ailleurs, pour le camescope, je suis un peu perdu. Là aussi, pourriez-vous me conseiller un matériel avec une bonne qualité d'image ne dépassant pas 500 euros environ, en tout cas pas 550.
 
Merci beaucoup pour votre aide éclairée !  :jap:


Message édité par Minuteman1 le 19-09-2004 à 01:01:53
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 01:00:17  profilanswer
 

n°715445
Tineti
Posté le 28-09-2004 à 14:57:18  profilanswer
 

Bonjour,
Dans ce budget, j'ai acheté l' ads instant tv usb2 à 87 € (port compris) et j'en suis très satisfait. Faut juste telecharger les dernier drivers ... Par contre, je ne sais pas si tu peux faire de l'acquisition avec ...

n°721634
merguezinh​o
Le bresilien des stades
Posté le 09-10-2004 à 17:05:21  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je suis novice en TV PC et je souhaitais m'installer une carte tuner TV. Seulement étant tellement inculte dans ce milieu, je me demandais si l'un de vous pouvez éclairer ma lanterne.Mon budget est plutot restreint (moins de 60€) et j'en voudrais une avec telecommande.
Je cherche juste des conseils de qualité sur les cartes actuellement sur le marché et lesquelles sont a éviter.
 
Merci d'avance en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour achat de tuner TV externe USB 2.0 et de camescope MiniDV

 

Sujets relatifs
Carte tuner pour transférer cassettes VHSConseil carte tuner
[CONSEIL] Achat TV pour jouerquestion sur une carte tuner TV...
Aide pour achat d'un lecteur Dvd compatible Divx et XvidCable USB pour Baladeur MP3 MPMAN MP F-75
Conseils achat matériel pour projection photo: portable + projecteursondage camescope jvc gr-d23
Transfert film sur PC avec caméscope numérique ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat de tuner TV externe USB 2.0 et de camescope MiniDV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR