|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Installation Hi-fi / Home cinéma |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 09:34:39 |
goldsaint76 into the Void | Un salon de 50m² c'est chaud à sonoriser proprement mais avec 6000 € de budget, voire plus, c'est peut-être faisable
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 27-09-2018 à 08:46:33 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
shade93 persona non grata |
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense que je vais remplacer tous mes éléments actuels au fur et à mesure pour acheter du plus lourd qu'actuellement.
Colonnes : Jmlab Cobalt 810 Pas de videoprojo
Pour les enceintes, j'ai vu des electra à côté de chez moi : https://www.leboncoin.fr/image_son/1493372312.htm/ je me tâte ... le côté glossy me fait chier à vrai dire Message édité par shade93 le 27-09-2018 à 08:55:27 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
goldsaint76 into the Void | La vache !! Un écran à 2500 € ?!! Il faut faire attention aux passionnés de certains forums qui sont parfois excessifs. Moi ça me parait un peu abusif de mettre 2500 € dans un écran de vidéoprojection. J’espère qu'à ce prix il offre toutes les meilleures prestations possibles, électrique, tensionné, etc... Bah du coup si t'es prêt à mettre 2500 € pour l'écran de vidéoprojection oublie les vidéoprojecteurs que je t'ai conseillés ça serait pas cohérent. D'ailleurs oublie tous les vidéoprojecteurs dans les gammes grand public et prends un vidéoprojecteur avec une matrice en vraie 4K native comme le Sony VPL-VW260ES par exemple. Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 27-09-2018 à 09:45:56 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
goldsaint76 into the Void | C'est ce petit gars là qu'il te faudrait pour avoir une image au top : https://www.son-video.com/article/v [...] 260es-noir
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Home cinéma : Yamaha HTR-2071 | Grésillement home cinema |
Besoin de vos conseil pour installer un HC 5.1 | [Besoin de conseil] Branchement autoradio secteur. |
Que me conseillez vous comme installation ? Gros budget | Quelle home cinéma ? |
Nouvelle installation | |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Installation Hi-fi / Home cinéma |