Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle home cinéma ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle home cinéma ?

n°2162244
boonsx5
Posté le 19-09-2018 à 18:23:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voilà je vais m'acheter une tv oled 65" pour Noël, j'attends les promo mais je vise la panasoi 65EZ930E *_*
Cependant je vais aussi devoir acheter un ensemble home cinéma ! J'ai un budget de 1400€, vraiment pas plus ! Comprenant enceintes, amplificateur, câbles et supports !  
J'ai remarqué le pack Sib Evo 5.1.2 de cher focal et y a un pack qui vaut vraiment le coup : https://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] t-1-2-noir (le pack du dessous à 1249€ au lieu de 1898€ ! ) Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me proposer autre chose !
C'est pour une pièce d'environ 17m² et je veux profiter d'un son exceptionnel haha !  
 
Merci par avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 18:23:41  profilanswer
 

n°2162298
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 20-09-2018 à 06:25:29  profilanswer
 

boonsx5 a écrit :

C'est pour une pièce d'environ 17m² et je veux profiter d'un son exceptionnel haha !


 
Bah justement un son exceptionnel avec un kit d'enceintes compactes c'est pas gagné  :lol:  
 
Avec le kit que tu as montré c'est pas avec ça que tu vas connaitre des sensations fortes dans ton salon... Sur le kit focal comme sur tous les kits d'enceintes compactes, les enceintes sont toutes petites et manquent de coffre. Pour le caisson de basses c'est pareil c'est un modeste 8 pouces d'entrée de gamme avec une amplification faiblarde. Certains diront que c'est suffisant pour un salon de 17m² mais moi je dirais que c'est plutôt à partir de 10 pouces qu'on commence à avoir de vraies sensations. Le caisson de basses c'est important pour avoir une bonne ambiance cinema.
 
Moi je te conseille de surveiller la rubrique Enceintes de Dealabs, si tu es patient il y a de très bons plans qui sont postés parfois là bas, par exemple dernièrement il y avait ce kit plutôt sympa niveau tarif : Q-Acoustics 3020 Cinema Pack + SB-1000 (849 €) La promo est vraiment pas dégueulasse, en temps normal il faut compter entre 600 à 700 € pour le caisson et tu peux rajouter la même somme pour les enceintes donc ça vaut le coup.  
 
Pour l'ampli il faut pas prendre un truc de merde, l'entrée de gamme c'est rarement de la qualité, il vaut mieux partir sur un ampli comme le Denon AVR-X2400H (479 €) par exemple qui est un ampli milieu de gamme. Vu que la nouvelle gamme se pointe il est en fin de série actuellement donc en promo. Avec un ensemble comme ça, vraiment tu auras une installation très propre et dans ton budget.

Message cité 1 fois
Message édité par goldsaint76 le 20-09-2018 à 06:42:43

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2162339
boonsx5
Posté le 20-09-2018 à 14:50:34  profilanswer
 

goldsaint76 a écrit :


 
Bah justement un son exceptionnel avec un kit d'enceintes compactes c'est pas gagné  :lol:  
 
Avec le kit que tu as montré c'est pas avec ça que tu vas connaitre des sensations fortes dans ton salon... Sur le kit focal comme sur tous les kits d'enceintes compactes, les enceintes sont toutes petites et manquent de coffre. Pour le caisson de basses c'est pareil c'est un modeste 8 pouces d'entrée de gamme avec une amplification faiblarde. Certains diront que c'est suffisant pour un salon de 17m² mais moi je dirais que c'est plutôt à partir de 10 pouces qu'on commence à avoir de vraies sensations. Le caisson de basses c'est important pour avoir une bonne ambiance cinema.
 
Moi je te conseille de surveiller la rubrique Enceintes de Dealabs, si tu es patient il y a de très bons plans qui sont postés parfois là bas, par exemple dernièrement il y avait ce kit plutôt sympa niveau tarif : Q-Acoustics 3020 Cinema Pack + SB-1000 (849 €) La promo est vraiment pas dégueulasse, en temps normal il faut compter entre 600 à 700 € pour le caisson et tu peux rajouter la même somme pour les enceintes donc ça vaut le coup.  
 
Pour l'ampli il faut pas prendre un truc de merde, l'entrée de gamme c'est rarement de la qualité, il vaut mieux partir sur un ampli comme le Denon AVR-X2400H (479 €) par exemple qui est un ampli milieu de gamme. Vu que la nouvelle gamme se pointe il est en fin de série actuellement donc en promo. Avec un ensemble comme ça, vraiment tu auras une installation très propre et dans ton budget.


 
 
Ca marche ! Merci pour ces précisions utiles ! :) Que penses tu de ça ? https://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] um-x6-noir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle home cinéma ?

 

Sujets relatifs
systeme sono pour KARAOKE et HOME CINEMAFonction CEC et ARC Home cinéma Pioneer
Recherche ampli Home Cinema ou Hi FiBesoin d'aide pour mon premier home cinéma
aide premier home cinema 600eProblème son home cinéma.
Home cinéma 3000 €Besoin d'aide avec mon home cinéma
Quel ampli pour mon Home Cinema ?Installation Home Cinéma débutant
Plus de sujets relatifs à : Quelle home cinéma ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR