Salut,
thorn45 a écrit :
Si j'ai tout compris, la TV est compatible ARC (on/off de la barre en même temps que la TV) et simplink (CEC - reglage du volume d'une barre de son ??)
|
A priori, c'est bon :
Ceci-dit, leur "remarque" fait un peu peur :
Citation :
En fonction de l'état de l'unité, certaines opérations SIMPLINK sont susceptibles de ne pas être adaptées à votre objectif ou de ne pas fonctionner.
|
Il sont vraiment malin, si ça marche pas, ils peuvent dire : "on vous avais prévenu, on n'est pas sur nous même que notre technologie fonctionne...".
C'est nouveau, c'est au pif, faut tester sois même...
Je me demande même si c'est légale ce genre de remarque..., bientôt on aura une nouvelle mention en bas de chaque notice d'utilisation : "il se peut que l'appareil ne fonctionne plus au bout de 3 mois, si c'est le cas, démerdez-vous !".
Spoiler :
Quel bande de romanos, on est pas sortis des ronces avec des flèches pareils... |
Je te conseillerait bien de les appeler pour confirmation..., mais il y'a de fortes chances que tu tombe sur un gars qui n'en sait rien (et qui n'est probablement pas technicien), qui va regarder dans le manuel comme toi et moi, et qui va te dire : "oui, oui, c'est bon...".
Bon, d'après ce que je comprend dans leur manuel, à priori si l'appareil ne tombe pas en panne, ça devrait fonctionner...
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-03-2015 à 22:57:39