guiness83 a écrit :
Je vais donc me penché sur le rx a2020, le pioneer lx 55/56, il y a du denon avr x4000 dans mes prix, un petite preferences pour toi ?
|
Je ne connais que le Denon dans les 3, donc le Denon...
Demande plutôt sur le topic HC, tu aura plus d'avis...
guiness83 a écrit :
et de nouveau pour etre honnete j ai vu ce pack mais impossibilité de l ecouté, en quoi serait elle mieux que des rx6 ? rendu globale ? plus rond, plus ciselé , plus efficace, basse mieux tenue....
|
Plus haut rendement déjà 93dB/W/m, pas besoin d'avoir un ampli "super puissant", pour les drivers correctement.
Et après, c'est difficile à dire, c'est un sentiment de "mieux", un peu partout, que ce soit sur les basses, les aiguës, elle sont plus équilibrés globalement.
Après, les gouts et les couleurs..., comme on dit, j'imagine que certains préférons les Monitor Audio, et d'autres les Elipson, on juge souvent des enceintes avec ses "gouts perso".
guiness83 a écrit :
Ma piece fait 30m2 environ mais mal fichue en ce sens que c est mensardé donc les plafond sont tres haut donc petite surface gros volume quand meme.
|
Bizarrement, une fois j'ai écouté des Cabasse Sampan (old school), sur une amplification stéréo, dans une salle assez similaire (environ 40m2, mais plafond très haut), et ça rendait super bien...
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2015 à 19:54:13