Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son bowers & wilkins panorama 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son bowers & wilkins panorama 2

n°1963885
fonf63
Posté le 15-03-2015 à 15:26:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite votre avis par rapport à mon intention de craquer sur une barre de son bowers et wilkins panorama 2.
Je suis conscient qu'à ce prix je pourrai avoir un vrai système 5.1, mais je ne veux pas de fils, et je ne veux pas investir dans un ampli pour l'instant, j'attends qu'une technologie sans fil fiable sorte (WiSA...) avant de me lancer. A ce moment là je pense que je pourrai revendre ma barre de son plus facilement qu'un système 2.1 avec un ampli devenu obsolete...
(L'utilisation sera presque exclusivement home cinema).
Est-ce une bonne idée ?
 
Je vous remercie pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 15-03-2015 à 15:26:09  profilanswer
 

n°1964106
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 16-03-2015 à 19:00:38  profilanswer
 

Ptin, presque 2k€ ds une barre de son  :ouch:
Tu peux te contenter d'un 3.1 et "limiter" les fils.


---------------
FeedBack HFR
n°1965106
Rio Grande
bande de nains
Posté le 24-03-2015 à 22:53:30  profilanswer
 

C'est sûr que le tarif calme un peu ce qui devrait rendre la revente plus difficile également. Enfin je dis ça je dis rien.  
 
Je suis tombé sur le topic parce que je regarde également l'option de prendre une soundbar. Mais à mon avis il doit y avoir un juste milieu qui permet de pas de faire plumer et avoir un son correct en attendant une solution plus performante (et dans mon cas plus de place...).


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1965224
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-03-2015 à 20:29:27  profilanswer
 

Certainement pas la même qualité, mais j'ai choppé un cinémate 15 Bose, ca prend pas de place (excepté le caisson), le son est très correct et ca envoie un sacré pâté comme toujours chez Bose.
Alors, oui, y'a mieux, mais c'est plus cher  :D  
 
http://www.bose.com/assets/images/shop_online/new/cinemate_15/cinemate_15_bl_lg.jpg
 
Pas top pour la musique comparé a ma hifi, par contre pour mater la télé ou un film, ca fait bien le taf je trouve.
 
J'étais dubitatif, j'ai fait un essai dans un Boulanger,, le vendeur était sympa, il a mit le son a toc, j'étais convaincu  [:fa-tt92]  
 
Habituellement vendu dans les 650€, elle se trouve (ait) a 500€ via Dealabs.
 
Moi je l'ai eue pour encore moins cher mais top secret  [:vaoboo]  
 


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°1965225
vince00708
Posté le 25-03-2015 à 20:40:33  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Certainement pas la même qualité, mais j'ai choppé un cinémate 15 Bose, ca prend pas de place (excepté le caisson), le son est très correct et ca envoie un sacré pâté comme toujours chez Bose.
Alors, oui, y'a mieux, mais c'est plus cher :D

 

http://www.bose.com/assets/images/ [...] _bl_lg.jpg

 

Pas top pour la musique comparé a ma hifi, par contre pour mater la télé ou un film, ca fait bien le taf je trouve.

 

J'étais dubitatif, j'ai fait un essai dans un Boulanger,, le vendeur était sympa, il a mit le son a toc, j'étais convaincu [:fa-tt92]

 

Habituellement vendu dans les 650€, elle se trouve (ait) a 500€ via Dealabs.

 

Moi je l'ai eue pour encore moins cher mais top secret [:vaoboo]

 


 

+1

 

Bonne barre de son

n°1965244
baka52
Posté le 25-03-2015 à 22:14:31  profilanswer
 

Quand je lis ça je suis content d'avoir quitter l'enseigne. (enfin ce milieu parce que boulanger est loin dd'être la pire dans ce domaine)
Sinon dans le même délire le bose cinemate gs2 est exactement le même produit ( même nombre de haut parleur,  même caisson, même les câbles qui relient les hp au caisson sont exactement les même) il est parfois moin cher pour ceux qui aiment bose.

n°1965254
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-03-2015 à 23:14:26  profilanswer
 

Le GS2 n'est surtout plus vendu...

 

A moins de trouver du vieux stock avec un appareil qui dort dans le carton depuis 5 ans, je ne vois pas.

 

Sinon, qu'entends tu par "Quand je lis ça je suis content d'avoir quitter l'enseigne" ?


Message édité par keke boum boum le 25-03-2015 à 23:14:42

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°1965407
baka52
Posté le 26-03-2015 à 18:36:37  profilanswer
 

Sans aucun jugement, je n'en pouvais plus de monter le son sur les appareils bose pour "impressionné" le chaland.

n°1965438
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-03-2015 à 20:57:19  profilanswer
 

Ah ok :D  
Je comprends.
Mais ca marche fort, faut avouer [:moustik42]  
 
Le 1er regard, c'est pour la voiture, le 2ème c'est pour la basse... [:somberlain:2]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°1965439
vince00708
Posté le 26-03-2015 à 21:04:52  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Ah ok :D
Je comprends.
Mais ca marche fort, faut avouer [:moustik42]

 

Le 1er regard, c'est pour la voiture, le 2ème c'est pour la basse... [:somberlain:2]

 


Le 3ème c'est le pilote   [:moustik42]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 21:04:52  profilanswer
 

n°1983895
Christy280​7
Posté le 20-08-2015 à 21:04:06  profilanswer
 

La barre de son Cinemate 15 n'est pas top ? A 650€ tout de même, je pense qu'on est en droit d'avoir quelque chose de très bon sur tout type de son (musique, film, TV en général...).  
 
J'ai lu que la barre de son Yamaha YSP-2500 était vraiment top. Cependant, pour l'avoir vue et écouté (très rapidement) chez Cobrasson, j'ai pas trouvé ça excellent compte tenu du prix (750€) et la barre me semble très petite (très "plate" en réalité).  
 
Qu'en pensez-vous ?

n°1983912
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-08-2015 à 21:48:22  profilanswer
 

Top, comparé a un "vrai" home cinéma, non.
Maintenant, c'est plus discret qu'un vrai 5.1 avec de grosses colonnes, ca prend moins de place mais ca vaut pas la comparaison.
J'ai les deux, une grosse hifi et le ciné15.
Je voulais pas de voies arrière, on n'est pas très cinéphile, ca nous suffit.
Pour mon avis personnel, le rapport taille de la barre/ce qu'elle envoie est phénoménal. Et suffisant pour 5/6 heures ou la télé fonctionne par semaine.
Ca reste une barre de son, ce n'est pas un home cinéma.
Après je ne connais que la mienne, je ne peux pas juger de la concurrence, perso pour le prix ou je l'ai touché, très satisfait.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°1983920
Christy280​7
Posté le 20-08-2015 à 22:07:45  profilanswer
 

Le "vrai" homme cinéma est clairement hors de prix et trop encombrant. La solution de la barre de son est pour moi un bon choix. Reste maintenant à choisir la bonne et c'est là que ça devient difficile...

n°1983970
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-08-2015 à 11:58:58  profilanswer
 

Ecoute en magasin, que dire de plus...


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son bowers & wilkins panorama 2

 

Sujets relatifs
Samsung barre de sons HW-F450Barre de son en Optique vers TV en Coaxial
Barre de SonBarre de son pour audiophile
barre son et ecran pcBARRE SON
aide pour une barre de son :)Barre de son sony HT-GT1
Branchement pc barre de son et videoprojecteurConnect FreeboxRev - TV Samsung - Barre Yamaha YSP2200
Plus de sujets relatifs à : Barre de son bowers & wilkins panorama 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR