Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Samsung barre de sons HW-F450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung barre de sons HW-F450

n°1963826
olivier415​9
Posté le 14-03-2015 à 21:17:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à modifier les entrées de ma barre de sons.  
Lorsque que je veux choisir une nouvelle source, impossible, ça reste bloqué sur la source "D.IN" j'ai essayé même en manuelle sur la barre directement et rien ne se passe. Pourtant toutes les autres touches de ma télécommande fonction ainsi que ceux sur le barre de sons directement, je ne sais pas se qu'il se passe.
Habituellement je suis sur la source "AUX."
 
Alors j'ai tout essayé : changer les piles de ma télécommande, brancher sur un secteur différent, voir sur site de Samsung et je n'ai rien trouvé à ce sujet.
 
Si quelqu'un pouvais m'apporter une info (si c'est déjà arrivé chez une personne) ou une aide...cela serait le bienvenue.
 
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 21:17:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Samsung barre de sons HW-F450

 

Sujets relatifs
[AVIS] TV LED : Philips 47PFK6589 vs LG 47LB650V vs Samsung UE48H6200home cinéma sony, sons qui s’arrête et qui revient
HC Samsung HT 5500 et Bbox BouyguesBarre de son en Optique vers TV en Coaxial
Samsung UE55d6530 ne s'allume plusHome cinéma Samsung HT-H5500
MaJ sur tv samsungsamsung tv sur mac mini
Barre de SonRelier vidéoprojecteur benq w1070+ avec HC samsung hth7750 et PC
Plus de sujets relatifs à : Samsung barre de sons HW-F450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR