Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de Conseil Micro youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de Conseil Micro youtube

n°1964366
ashcrown
Posté le 18-03-2015 à 16:14:31  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,  
 
Donc voilà j'aimerais actuellement change de micro pour avoir une meilleure qualité de vidéo.  
Mon budget est de maximum 90€ avec frais de port.  
J'ai vu sur le site de thomman le Micro studio T bone sc 440 avec Pied et antipop pour 88€
Malheureusement le micro n'est pas compatible avec Windows 8 et 8. 1 mais j'ai trouvé une solution sur youtube car je suis en 8.1 mais j'ai peur de prendre le risque et que ça ne fonctionne pas.  
Sinon quelle micro studio avec antipop et pied sur ce budget ?  Y'a t'il sinon un micro casque pouvant me donner une meilleure qualité ?  
 
Merci,  bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 16:14:31  profilanswer
 

n°1964405
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-03-2015 à 21:32:07  profilanswer
 

Salut,
 
Il y'a celui-ci : http://www.amazon.fr/Avid-Vocal-St [...] cal+Studio (80€ livraison gratuite, mais sans filtre anti-pop).
 
Il est compatible Windows 8 selon le constructeur : http://www.m-audio.com/products/view/vocal-studio
 

Citation :

Windows 7 Home Premium, Professional, Ultimate (Service Pack 1), Windows 8, or Windows 8 Pro


 
 :hello:

n°1964408
ashcrown
Posté le 18-03-2015 à 22:40:29  profilanswer
 

Okey merci je vais réfléchir mais je suis ouvert à d'autres proposition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de Conseil Micro youtube

 

Sujets relatifs
Conseil achat Home CinemaConseil pour installation videoprojecteur
Avis conseil 1ere vraie installation home cinemaconseil pour branchement optique multiple
Conseil pour un bidouillage de pauvre[ACHAT] Kit son 2.1 pour PC avec entrée micro
Conseil ampli avec tuner tnt intégréConseil d'achat enceintes biblio/colonne + ampli.
Conseil micro Youtube. 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de Conseil Micro youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR