| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
back_terry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 10:38:20 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gilou Modosaurus Rex |
C'était peut être du triphasé --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 17-04-2020 à 13:50:35 |
Fouge |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oui le 50 fort ça sonne pas mal à 100 --------------- we are the dollars and cents |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 12:52:44 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
du fait de la fabrication, chaque tube d'une série est très légèrement différent du point de vue courbe du taux d'amplification, de la fréquence de coupure, de l'impédance, etc, un peu plus différent d'une série à l'autre, plus nettement différent d'une marque à l'autre, tout en respectant, ou à peu près, les caractéristiques annoncées.
non, il n'y a pas de "meilleur" tube, il y a celui qui convient le mieux dans le circuit existant, très certainement celui d'origine, tout en sachant qu'il: y a des différences minimes entre eux. et qu'un réglage du point de fonctionnement aura plus d'influence qu'un autre tube.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-04-2020 à 10:02:31 --------------- we are the dollars and cents |
pingouinnuclaire | Tiens, on parle d’idiophilie sur le topic des makers, et là BAM: https://www.albat-audio.com/public_ [...] phile.html Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 19-04-2020 à 16:48:27 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Jackkk tout simplement | Diapason d'or Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 19-04-2020 à 17:24:50 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
blue meanie The art of dying | C’est l’équivalent de la trappalu |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
Kaidaten | C'est pas une blague ce site ? Ca me parait tellement... Je trouve même pas les mots xD
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 23-04-2020 à 13:29:23 |
keke boum boum Imbécile heureux | Dealabs what else? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme dit souvent c'est tout les deal audios qui sont wtfesqe... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
keke boum boum Imbécile heureux | Oui c'est exact. Je ne compte pas changer d'enceintes mais j'ai toujours une alerte "enceintes" juste pour le lol des commentaires --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rajoute "ampli" tu ne seras pas déçu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Nain_rouge |
|
Fouge |
Parce que ça peut faire du bruit non désiré : de turbulence et aussi une note dans le médium à cause de l'effet flute de pan (me souviens plus le nom exact |
Leica James bonds furieux | A l’arrière ça peut compliquer les choses aussi, pour le placement des enceintes. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 13:08:51 ![]()
|
Lalka _ | Merci pour le lien, c'est très intéressant |
frandon Citation personnelle associée | Putain, la communauté de fanboys fanatisés, ça fait peur les commentaires --------------- Cdlt, |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | anecdote rigolote (encore liée à radiohead), mais qui montre le fossé entre les mec qui font de la musique et les idiophiles : notez qu'il utilise un casque tout le long pour avoir son mix live c'est quasi le modèle de base de chez audio-technica : https://www.thomann.de/fr/audio_technica_ath_m30_x.htm Message édité par Fender le 28-04-2020 à 19:00:54 --------------- we are the dollars and cents |
Nain_rouge | sur mes colonnes qacoustics de gros pov ça passe crème ta chanson en tous cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |