| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 19:22:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 19:22:57 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
foudres |
|
lexomilou |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'avais bien compris.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
sansevan |
|
sansevan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 22:15:14 ![]()
|
free evey C'est pas faux !!! | @ lexomilou & sansevan. --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 22:25:30 ![]() ![]() |
sansevan | si j'étais toi j'essaierai de tirer un cable sans le couper en laissant du mou dans le mur si c'est jouable
|
free evey C'est pas faux !!! | Merci poir le conseil. --------------- Topic achat/vente |
lexomilou | +1 Fait bien tes plans.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 23:14:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2018 à 23:16:39 |
scrumpz | Si a la maison tu as 15 mètres de fil entre ra platine cd et ton ampli c'est qu'il y a un problème et pour ce qui est des enceintes-ampli certes l'impédance totale du circuit se modifiera avec le nombre de connection mais les pertes sont tellement minimes sur une installation home qui s'est même pas utile d'aller la calculer pour voir la différence. Message édité par scrumpz le 07-05-2018 à 04:26:28 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 10:16:53 ![]()
|
foudres |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 10:54:39 ![]() +1 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Mais si ça fonctionne le test ABX, quatre fois sur cinq c'est juste une différence de niveau --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 11:52:41 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
free evey C'est pas faux !!! |
--------------- Topic achat/vente |
bzhyoyo |
|
Bob2024 ... | Belle entrée en matière. |
Grumms Aimé de tous | Avec une vidéo où 99% des Français ne peuvent pas comprendre ce qu'il se dit. Bienvenue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on commence direct dans le strawman
--------------- we are the dollars and cents |
Vince-100 |
|
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 17:52:40 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 18:20:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2018 à 18:22:35 |
Grumms Aimé de tous |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et qui veut toujours avoir le dernier mot --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xbala |
NGCubeur alias SuperBiquet | Dites, avec Alzheimer, il y a aussi des troubles de l'écoute ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
scrumpz |
Bref éternel débat comme avec les platistes et les globistes... Tu as beau leurs montrer des méthodes, des outils de comparaisons le mec et surtout des études précises avec mesures etc... Sur les câbles ou enceintes mais le mec dira toujours comme Saint Nicolas, je ne crois que ce que je vois et ce que j'entends... Si ces mecs veulent dépenser leurs frics dans des trucs inutiles, et bien qu'ils le fassent... C'est leurs problèmes d'être des pigeons... L'audio aujourd'hui est bien plus accessible qu'au paravant et ces personnes ancré sur des clichés aussi vieux que les theories de la terre plate veulent absolument se persuader qu'il faut dépenser des milliers d'euros pour avoir du bon matériel....
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
bzhyoyo |
|
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
Message cité 1 fois Message édité par Uranium2010 le 07-05-2018 à 21:48:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |