|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 16:21:45 |
Zorglub2016 | Rien de particulier Vince, j'édite mes messages par souci de complétude et précision. J'ai bien pris en compte le conseil de prudence élémentaire pour ne pas empiéter dans la diffamation, et sur un autre topic le cas échéant.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-01-2017 à 16:55:43 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Fouge |
Le topic "Venez raconter les secrets inavouables de votre profession..." fait bien plus de 400 pages J'dis pourquoi pas.
Après l'époque de la HD à toutes les sauces, voici la période 4K Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-01-2017 à 16:59:17 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 04-01-2017 à 17:02:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fouge |
Grumms Aimé de tous | Merci. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
pouckine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 18:49:30 |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Zorglub2016 | @ Chaud7, Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-01-2017 à 19:35:08 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Chaud7 |
|
Zorglub2016 |
--------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'était pour un souci de clarté - dans le bas-aigu
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
P Mortimer Auditeur libre |
|
Zorglub2016 | Oui, c'est quand même une fortune.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 05-01-2017 à 17:00:18 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
LardonCru Mâle Lambda |
|
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
sKiLLs_viNyLs | Nope, les Hps Davis équipent de nombreuse marque d'enceintes. |
Zorglub2016 | Bonsoir, Message édité par Zorglub2016 le 06-01-2017 à 03:29:50 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour bien commencer la journée : une belle discu toute audiophile sur un site toujours à la pointe en la matière. Je m'en vais convertir ma biblio de mp3 en flac... Pour faire des découvertes et profiter d'orgasmes sonores. A toute Message édité par Le Profanateur le 06-01-2017 à 12:07:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zorglub2016 |
Message cité 3 fois Message édité par Zorglub2016 le 06-01-2017 à 15:13:38 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
FRandon Citation personnelle associée | Je prends le contre pied pour équilibrer le débat. PS : t'es pas banni toi edit : ortho Message édité par FRandon le 06-01-2017 à 15:26:50 --------------- Cdlt, |
yoak négligemment lourd |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
FRandon Citation personnelle associée | Après, faire voyager sur des milliers de Km des caisses pleines de vide, ça me pose un léger Pb mais bon... --------------- Cdlt, |
scrumpz |
scrumpz |
Zorglub2016 | @StefSamy
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 06-01-2017 à 19:12:10 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Chaud7 | Tient, par curiosité, j'ai été regarder comment était fabriquée mes Spendor, ça semble du sérieux made in UK.
|
StefSamy VC FTW |
Clairement ce qui coûte cher c'est l'assemblage/finition. Aucun intérêt de faire faire là bas la découpe uniquement. Les enceintes laquées elles ne le sont pas en france....
Non mais "fabrication" c'est vaste comme terme, tu le sais toi même. La conception est made in france, l'assemblage à minima est fait en france (et ça je me demande si ça prouve pas que les HP et les caisses n'arrivent pas du tout du même endroit....sinon autant tout faire faire sur place et recevoir les trucs finis....), on peut considérer que c'est français. Il me semble pas qu'ils s'en ventent d'ailleurs, d'être Français, c'est plutôt les magasins/journalistes qui jouent cette carte chauvine.
Je te fais pas endosser quoique ce soit, respire Juste que tu râles sur le "made in france" qui est une notion vaste. Même si toute la transformation des MPs et l'assemblage étaient fait en france, toi tu râlerais plus, mais y'aurait un zoblub2 pour raler que les matières premières sont pas de chez nous et qu'appeler ça du made in france c'est un pau abusé. Parcequ'il aura un curseur pour cette notion encore plus loin que toi. Si je me plante et que tu penses plutôt au côté "ça se dit fabricant alors que c'est qu'un assembleur", il est concepteur des produits déjà, il commande pas un produit fini à rebadger, c'est bien un fabriquant. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-01-2017 à 23:06:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-01-2017 à 23:18:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |