| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Fouge |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 14:14:32 ![]() ![]() |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
raysar |
En effet je ne connais pas le bon vocabulaire, mais je pensais bien au pavillon Message édité par raysar le 06-12-2015 à 16:56:18 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dakans pouet pouet | un pavillon sert surtout a amplifié, mais il y a des version avec guide d'onde ou a multiple pavillon pour forcer la "dispersion"
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
À mon avis pas de fenetre, et doit y avoir un sas de pour démagnétiser des mauvaises ondes et la poussière (poussière à perte type MPoussièr3), donc pas d'inquiétude sur ce coté là, l'audiophile gère --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dakans pouet pouet | si si y a des fenêtres, enfin au moins une a gauche de la photo Message édité par Dakans le 06-12-2015 à 17:41:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gum Evadé fiscal |
Le but de tous ces traitements de surface est de supprimer les réverbérations ? Pourquoi ne font-ils pas fonctionner leur système en plein air, ou à défaut, dans une très grande pièce (j'ai visité une grange en pierre de 600m² hier... j'ai eu des idées...) Message édité par Gum le 06-12-2015 à 20:36:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 20:49:22 ![]() C'est ce que je me suis, moi j'écoute mon système dans la rue |
marcci Brouille l'écoute |
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 11:55:41 ![]() ![]() |
paknaan | |
shamatoo | En tout cas, les amplis ne doivent pas chauffer beaucoup, ils sont obligés de rajouter un poêle à pétrole et un radiateur électrique, qui doit créer des perturbations sur le réseau. |
tibo2002 C'est très content. | Hop, si ça vous intéresse et parce que c'est mon domaine, voila un test d'enceintes de sonorisation (françaises et mondialement réputées) réalisé par des pros et des ingénieurs, pas par des amateurs illuminés.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Grumms Aimé de tous | Dites, y a une boutique non idiophile à Paris où je pourrais amener une de mes enceintes ? Elle a un haut parleur défectueux je pense car son volume est plus bas que l'autre enceinte, et y a un soucis sur certaines fréquences. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 11:09:26 ![]()
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Fouge |
Sans vouloir justifier l’intégralité de toutes ces plaques, j'suis prêt à parier que la différence est audible comparé à la même pièce débarrassée de tout ça |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 11:29:26 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
keke boum boum Imbécile heureux | T'as des embouts genre torx avec un trou au milieu. Ca se trouve a l'unité ou dans des boites d'embouts. Ca peut valoir le coup d'en acheter, ca sert toujours un jour ou l'autre... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
master71 ça manque de place. | je drap... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:22:33 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
wuger91 |
|
blazkowicz | Peut-être un filtre passif qui ne marche plus correctement. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:50:10 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
gougoul07 Bo comme un dieu | donc tu n'en sais rien ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |