| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent : Message édité par raysar le 04-03-2014 à 19:27:17 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 19:27:05 ![]() ![]() |
raysar | Il est vraiment bien comme type pour démonter l'idiophilie --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Ali-Pacha AW |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Wizz-Bzh |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
raysar | Oui j'aurai du mettre une séparation dans mon post, je sais que ce sont 2 choses différentes je me suis mal exprimé. Message édité par raysar le 04-03-2014 à 21:21:04 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
BoraBora Dilettante |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 23:07:57 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Fouge |
Mr APIGuide valide certaines de ses inventions via des tests ABX ! Exemple de test ABX... qui est resté a l'étape AB. Mais les résultats ont donné naissance à un débat : Subjectivistes vs Objectivistes, les posts de Pio2001 sont vraiment intéressant, c'est un ex-subjectiviste :
Annuaire des tests ABX : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-03-2014 à 00:42:08 |
BoraBora Dilettante |
MLudovic Your childhood is over | Ils se planquent là généralement : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Totoche17 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 10:42:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 10:43:22 |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
Message édité par keuah le 05-03-2014 à 11:43:21 --------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 11:28:56 ![]() Entre concert réel et virtuel ?
|
shamatoo | Pourquoi n'alimentent-ils pas leur bouzin avec des piles?
|
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ | Vu la taille des condos dans certaines install, c'est presque comparable à une batterie --------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
Gum Evadé fiscal |
|
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ | --------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
DayWalker II | Si leur secteur a une sale "tronche", ils feraient mieux de revoir la qualité des alims de leurs PCs (et de tout un tas d'autres composants branchés sur leur installation ^^) |
Fouge | Episode 3 : DAC TEAC UD-501, euphonisation terminée Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 06-03-2014 à 09:11:30 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 06-03-2014 à 10:12:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wizz-Bzh |
Message édité par Wizz-Bzh le 06-03-2014 à 10:17:00 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Oh ptain, merci les gars pour ce topic. Des barres de rire à toutes les pages.
Message édité par buggy2680 le 06-03-2014 à 10:28:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 06-03-2014 à 10:23:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ce qui n'a rien à voir avec le principe de "rôdage" dont le but serait d'améliorer les performances du matériel --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | déjà,le terme euphonisation,c est quoi?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | La boucle est bouclée Message édité par SH4 Origon X le 06-03-2014 à 10:37:17 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |