| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 15:54:16 ![]() ![]() |
poljean |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 16:07:44 ![]() S'il le faut vraiment : sortez couverts |
jyves93 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Il n'y a pas besoin d'un dispositif énorme pour arrêter la foudre, du moment que le temps de réaction est suffisant, comme le dit Rosco. Par contre, pas sûr qu'un appareil trop précaire puisse arrêter plusieurs fois de suite une grosse surtension. Sur les prises parasurtension les plus simples, il est spécifié qu'il faut changer l'appareil après un coup direct.
+1.
C'est peut-être tout l'intérêt justement. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 14-03-2013 à 16:27:46 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rosco |
|
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 15:32:29 ![]()
|
crypo | On devrait les tuer à la naissance, les vieux; tout comme ces salauds de pauvres |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:38:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 15:51:21 ![]() hé hé..... pour les pauvres je suis d'accord |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
crypo | Je réagissais à ces propos, puis c'était dredi aussi |
blazkowicz | oh là je ne pensais pas être pris autant au sérieux.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'était une image. Il soulignait juste que la plage dynamique d'un CD doit aussi tenir compte de ceux qui le liront dans de mauvaises conditions. Pas de généralisation ou d'attaque là dedans.
Oué, exception faite des femelles susceptibles de poser nues derrière leur guitare.
Y'a pas de mépris, Frodon. C'était juste une procédure de dépistage informatisée pour plus de 60 ans. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 16-03-2013 à 17:39:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne pensais pas que frodon s'en laisserait conter --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il a perdu le rythme. La retraite, les petits-enfants, toussah... Message cité 1 fois Message édité par Trias le 19-03-2013 à 11:28:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jyves93 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Vous qui n'y connaissez rien en musique subjective, qui n'a pas son MARIGO - ULTIMA Signature Mat CD ? Message cité 1 fois Message édité par Acrylic le 13-04-2013 à 06:26:25 --------------- Mes vANTes HFR |
The Real Deal vatos locos forever! |
|
jyves93 | Et encore il faut lire "l'article" de Haute-fidélité" où le "journaliste" remarque que si on ne met pas ce machin dans le sens du texte de l'étiquette ça marche ... mais moins bien ...!!!
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 13-04-2013 à 09:12:10 |
Moi je me serais arrêté là. Eriger un fait d'armes pareil, ça oriente de suite sur le reste de la lecture.
Il n'y a aucun diplôme requis pour être pigiste...
Message édité par Trias le 13-04-2013 à 10:49:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 13-04-2013 à 15:02:01 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Tiens la bagnole écolo, hier encore un collègue me disait que les voitures électriques c'était top car ça ne polluait pas...
|
Oué, enfin le pétrole ou le charbon s'pas beaucoup mieux non plus, point de vue bébé phoques.
On est toujours le con d'un autre, parait-il.
Message cité 2 fois Message édité par Trias le 13-04-2013 à 16:20:34 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
moray | Bonjour J'espère que ça a zéro valeur juridique ce truc quand même edit : je suis fair-play, je vous mets un peu de pop-corn avec ça Message cité 1 fois Message édité par moray le 14-04-2013 à 21:23:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 14-04-2013 à 21:48:44 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
moray | Mais tellement |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |