Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix ampli

n°2314645
herculanum
Posté le 18-09-2022 à 18:55:17  profilanswer
 

Salut a tous , je viens de répondre a mes dernières interrogations et j'ai donc arrêtée mon choix sur deux amplis , j'ai comme enceintes des focal ARIA 906 , une pièce d'écoute de 15 m² maximum .
Je cherchais un ampli avec une entrée usb et un dac sympa, le choix fut donc rapidement très restreint et j'ai donc retenu :
 
Le rotel RA 14 MK et le cambridge cxa81.
 
A la base je désirais avoir une entré photo mais vu que ma platine est en panne je peu être patient pour cette option .
 
J'écoute absolument de tout , pas de préférence , l'ampli servira également pour les films , et pas mal d'écoute à bas volume , j'ai donc besoins qu'il soit silencieux , pas de souffle, et surtout pas trop fatiguant , c'est d'ailleurs ce qui m'inquiète avec le Cambridge qui au vu de certains commentaire qui le disent fatiguant car trop présent .
 
Bref grosse hésitation , si jamais j'ai loupé un ampli n'hésitez pas mais dans un budget similaire .  :jap:  
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 18:55:17  profilanswer
 

n°2315415
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 24-09-2022 à 21:37:02  profilanswer
 

herculanum a écrit :

Salut a tous , je viens de répondre a mes dernières interrogations et j'ai donc arrêtée mon choix sur deux amplis , j'ai comme enceintes des focal ARIA 906 , une pièce d'écoute de 15 m² maximum .
Je cherchais un ampli avec une entrée usb et un dac sympa, le choix fut donc rapidement très restreint et j'ai donc retenu :

 

Le rotel RA 14 MK et le cambridge cxa81.

 

A la base je désirais avoir une entré photo mais vu que ma platine est en panne je peu être patient pour cette option .

 

J'écoute absolument de tout , pas de préférence , l'ampli servira également pour les films , et pas mal d'écoute à bas volume , j'ai donc besoins qu'il soit silencieux , pas de souffle, et surtout pas trop fatiguant , c'est d'ailleurs ce qui m'inquiète avec le Cambridge qui au vu de certains commentaire qui le disent fatiguant car trop présent .

 

Bref grosse hésitation , si jamais j'ai loupé un ampli n'hésitez pas mais dans un budget similaire .  :jap:

 

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

 


 

Et ça veut dire quoi ça ?! Ils l'expliquent comment les gens qui ont mis ce type de commentaire ?
Pour moi c'est du n'importe quoi  [:spamafote]

 

:hello:


Message édité par racsoft1 le 24-09-2022 à 21:57:42

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2315417
icumblood
Test your might
Posté le 24-09-2022 à 23:29:52  profilanswer
 

herculanum a écrit :

Salut a tous , je viens de répondre a mes dernières interrogations et j'ai donc arrêtée mon choix sur deux amplis , j'ai comme enceintes des focal ARIA 906 , une pièce d'écoute de 15 m² maximum .
Je cherchais un ampli avec une entrée usb et un dac sympa, le choix fut donc rapidement très restreint et j'ai donc retenu :
 
Le rotel RA 14 MK et le cambridge cxa81.
 
A la base je désirais avoir une entré photo mais vu que ma platine est en panne je peu être patient pour cette option .
 
J'écoute absolument de tout , pas de préférence , l'ampli servira également pour les films , et pas mal d'écoute à bas volume , j'ai donc besoins qu'il soit silencieux , pas de souffle, et surtout pas trop fatiguant , c'est d'ailleurs ce qui m'inquiète avec le Cambridge qui au vu de certains commentaire qui le disent fatiguant car trop présent .
 
Bref grosse hésitation , si jamais j'ai loupé un ampli n'hésitez pas mais dans un budget similaire .  :jap:  
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 


Si les deux amplis que tu as sélectionnés possèdent tout ce dont tu as besoin comme connexions et fonctionnalités, prends celui que tu préfères esthétiquement [:mrbrelle] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix ampli

 

Sujets relatifs
Aide choix ampli et enceintes PC pour musique/filmsdac + ampli = rca, ou coaxial, ou optique ? Quel choix ?
Choix d'ampli home cinema focal aria 906 !Choix ampli !
Choix d'un ampli pour néophyte ![Ampli AV] Aide au choix
[Help] Choix Hifi, Home cinéma, ampli etc.. Contre Sonos One stéréochoix d'un ampli avec Focal Aria 926
Choix ampli Onkyo TX-NR686 / Denon AVR-X2500H / MARANTZ SR5013Quel choix d'enceintes pour un vieil ampli yamaha stéréo ?
Plus de sujets relatifs à : choix ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR