Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Ampli AV] Aide au choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ampli AV] Aide au choix

n°2239875
gfive
Posté le 06-05-2020 à 16:45:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon fidèle ampli Denon AVR 2105 est en train de rendre l'âme (la voie droite ne marche plus.. Des fois oui, des fois non, quand elle marche elle est faiblarde ou elle souffle, bref...)
 
Je le ferais bien réparer, mais bon.. il accuse un peu son âge en terme de connectique (pas de HDMI, ni bluetooth, ni réseau) ça commence à devenir compliqué
 
J'ai trouvé 2 offres sympa dans mon budget :
 
Denon AVR-S950H à 400 euros  
Denon AVR-X1600H à 380 euros
 
Un comparatif ici : https://www.zkelectronics.com/compa [...] 1600h/usa/
 
Niveau enceintes, j'ai 5 Wharfedale : colonnes Diamond 9.5, bibli diamond 9.1 en surround, et une Diamond 9 CS.
 
Si vous avez des arguments en faveur de l'un ou l'autre de ces amplis... Ou une autre suggestion (pas forcément chez Denon) dans la même gamme de prix, je suis preneur.
 
 
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 16:45:06  profilanswer
 

n°2239958
patrick220​00
Posté le 07-05-2020 à 19:12:06  profilanswer
 

Denon AVR-S950H est plus performant ne serait-ce par le 4K upscaling en plus ; le comparatif est clair, il a plus de possibilités.


Message édité par patrick22000 le 07-05-2020 à 19:13:40
n°2240064
gfive
Posté le 08-05-2020 à 21:03:47  profilanswer
 

Merci pour l'avis.
La décision attendra un peu, je veux voir si je peux faire réparer le 2105 avant.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Ampli AV] Aide au choix

 

Sujets relatifs
Réglage ampli avec enceintes 6 et 8 ohms[Avis / Achat] - Matériel HIFI : ampli + leceteur reseau
Chaine hifi/ampli cd petit budgetmontage ampli+haut parleurs pour tête de lit
Préampli Tnt de mât choix installation réglageAide pour achat un vidéo projecteur
[Ampli] Grésillement Ampli - Onkyo TX-NR636Nouveau dans le domaine, besoin d’aide pour home cinéma
[AIde ] choix ampli AV pour mes enceintesConseils pour le choix d'un premier ampli
Plus de sujets relatifs à : [Ampli AV] Aide au choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR