Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cherche barre de son simple, rendu correct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche barre de son simple, rendu correct

n°2276141
boo2
Posté le 15-04-2021 à 18:37:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a améliorer un peu mon rendu audio au niveau de la télé. Cependant, je n'ai pas besoin d'une barre de son avec un gros caisson, et 4 enceintes a répartir dans la pièce. ( et d'ailleurs, je n'ai pas non plus envie d'avoir cet encombrement )
Pour vous dire, on est par exemple très content du son de notre JBL Flip 5, qui sonorise sans soucis la maison au quotidien.
 
Je cherche donc une barre de son "entre les deux". Il faudrait que ca soit mieux que le son de la télé de base ( panasonic TX55HX940E  ) mais sans forcément vouloir un rendu incroyable.
 
Vous auriez quelques choses a conseiller ?  
 
merci à vous, et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 18:37:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cherche barre de son simple, rendu correct

 

Sujets relatifs
Appareiller une chaîne hifi à une barre de sonAchat d'une barre de son pour compléter ma TV Samsung QE50Q80T
Quels sont les meilleurs téléviseurs et barre de sonCherche système audio HC 5.1
Avis TV Continental Edison 49" avec barre de son ? Ou autre ?Cherche DAC "à l'envers"
Branchement pc barre de son videoprojecteurBranchement vidéoprojecteur, Freebox, android TV et barre de son
Casque et barre de sonécouter des mp3 sur ipad et barre de son
Plus de sujets relatifs à : cherche barre de son simple, rendu correct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR