Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'une barre de son pour compléter ma TV Samsung QE50Q80T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'une barre de son pour compléter ma TV Samsung QE50Q80T

n°2273424
oleaeuropa​ea
Posté le 13-03-2021 à 10:57:59  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je cherche à me procurer une barre de son pour aller avec mon téléviseur Samsung QE50Q80T.
J'ai entendu parler de la technologie Q-Symphony chez Samsung qui permettrait d'associer le son du téléviseur Samsung avec celui de la barre de son pour une meilleure complémentarité.
Ma question est, est-ce que cette technologie vaut le coup sachant qu'il existe apparement d'autres très bonnes barres de son chez d'autres constructeurs (Yamaha, Bose etc).
 
J'envisage de me servir d'une barre de son pour le téléviseur lui même bien sûr mais aussi pour les films et aussi une utilisation Spotify depuis mon Mac, soit en Bluetooth directement soit en AirPlay.
Je suis un mélomane qui veut s'y retrouver dans cet achat.
Mon budget ne dépassera pas les 600-700€ mais je peux y consacrer bien moins encore si c'est suffisant.
 
Merci de votre aide qui m'éviterais d'acheter un peu au hasard !
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 10:57:59  profilanswer
 

n°2274993
olivideo
BSOD...le petit pleure!
Posté le 03-04-2021 à 16:37:59  profilanswer
 

A 250/400€ vous pouvez trouver de la bonne qualité.
https://www.mediamarkt.be/fr/produc [...] 88535.html
Apres il y a les Dolby Atmos.
Testez en magasin.
Pour moi c'est fini l'epoque des barres de sons à 1000€
Sinon jetez un coup d'oeil sur rtings.com ou dans la revue Années Laser, ils sont bien renseignés.


---------------
Olivier D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'une barre de son pour compléter ma TV Samsung QE50Q80T

 

Sujets relatifs
Quels sont les meilleurs téléviseurs et barre de son[résolu à moitié] Android TV BOX avec un port VGA en sortie ??
Aide achat platine vinyle et ampli JVC RX6010RConseils achat Home Cinema (TV + système son)
Conseil achat ampli + enceintes pour vinylesAvis TV Continental Edison 49" avec barre de son ? Ou autre ?
Son décalé avec TV Philips 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une barre de son pour compléter ma TV Samsung QE50Q80T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR