Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Branchement pc barre de son videoprojecteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2266149
sam au que​bec
Posté le 29-12-2020 à 22:57:35  profilanswer

Salut,

Je pense acheter la barre de son Samsung HW-Q70T qui possède, entre autres, 1 entrée hdmi arc et une sortie hdmi. Je n'ai pas de télé mais je veux l'associer à mon pc portable.

Je voudrais faire l'installation suivante via des câbles hdmi : pc portable ---> barre de son ---> vidéoprojecteur.

Première question, je pense que mon setup est bon est que je n'ai pas besoin d'un répartiteur hdmi exact ?

Je me pose une deuxième question à savoir si la carte son du pc peut être limitative pour la diffusion du son en 3.1 ou 5.1 ou est-ce que c'est la barre de son qui va traiter le signal venant du cable hdmi sans impact de la carte son? En gros est-ce qu'un vieux pc peut être limitative pour la sortie du son!

Merci d'avance de vos retours!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 22:57:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Branchement vidéoprojecteur, Freebox, android TV et barre de sonBranchement Subwoofer
Casque et barre de sonécouter des mp3 sur ipad et barre de son
videoprojecteur - chromecast - barre de son - RJ45branchement platine cd et egaliseur sur PIONEER SX N 30
Branchement barre de son YAS 107 et VidéoprojecteurBranchement barre de son et videoprojecteur a plusieurs sources
Aide branchement vidéoprojecteur/barre de son/XBOX oneBranchement pc barre de son et videoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Branchement pc barre de son videoprojecteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR