Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche enceintes PC vraiment audiophile style monitoring.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche enceintes PC vraiment audiophile style monitoring.

n°908386
mister_nic​e
Posté le 18-07-2005 à 20:19:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche un ensemble 2.0 ou 2.1 vraiment audiophile style enceintes de monitoring pour remplacé mon kit 5.1 Inspire de chez créative.  
 
Connaissez vous un intégré hifi trés compacte pour associer au PC et que je pourrai poser sur le dessus du pc ?
 
 
 
Pour info en Hifi j'utilise un ensemble atoll PR100+AM100 et enceintes JmLab Electra 926.  ;)


Message édité par mister_nice le 18-07-2005 à 20:22:30
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 20:19:02  profilanswer
 

n°908399
crespo1300
Posté le 18-07-2005 à 20:34:42  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

Salut,
 
Je recherche un ensemble 2.0 ou 2.1 vraiment audiophile style enceintes de monitoring pour remplacé mon kit 5.1 Inspire de chez créative.  
 
Connaissez vous un intégré hifi trés compacte pour associer au PC et que je pourrai poser sur le dessus du pc ?
 
 
 
Pour info en Hifi j'utilise un ensemble atoll PR100+AM100 et enceintes JmLab Electra 926.  ;)


Dynaudio air  :whistle:  
 
Budget ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche enceintes PC vraiment audiophile style monitoring.

 

Sujets relatifs
Nouvelle carte son pour beneficier des enceintes Logitech Z-5500 ???EST IL NECESSAIRE D ACHETER UNE CARTE SON POUR LES ENCEINTES Z 5500
Quelle CARTE SON pour les enceintes CREATIVE Z-5500 (particulier..) ??cherche plan d'une prise peritel
Enceintes ELTAX MONITOR IIIenceintes utilisable surround surround ou pas
Lecteur MP3 -> Enceintes voitures (sans autoradio)Quelles enceintes pour les petites puissances ? HARMAN / KARDON AVR 33
Cherche programme pour travailler mes vidéos[enceintes] Je suis perdu ... que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche enceintes PC vraiment audiophile style monitoring.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR