|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles enceintes pour les petites puissances ? HARMAN / KARDON AVR 33 |
SylvainWeb | Bonjour à tous... --------------- Faut bien commencer un jour ! |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 22:51:55 |
Dru | Quel budget à peu près? |
sims2 | tu écoute quel genre de musique? comme dis plus haut il faut savoir ton budget car dans les enceintes le choix est plus que vaste,donc pas évident de te conseillé.
|
arzo | Si tu aimes pas cabasse peut être n'aime tu n'aimes pas trop le son analytique français (je généralise c'est pas bien...)
|
SylvainWeb |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 10:39:06
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 10:42:20 |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 10:39:06 |
sims2 | il faut définir un budget pour pouvoir t'aidé un peu car comme dis au dessus il y a des centaines de possibilités.
|
SylvainWeb | Bon ok, donc, si je comprends bien, il n'est pas si important de faire absolument respecter la même imp que celle de l'ampli... il y a même quelques avantages à ce qu'elle soit un peu plus faible !
|
SylvainWeb | Holalala... ce n'est vraiment pas simple de se choisir de bonnes enceintes... je ne pensais pas qu'il pouvait avoir de telles différences entres les modèles d'une même game d'enceintes. --------------- Faut bien commencer un jour ! |
sims2 | c'est clair que les enceintes il y en a un paquet qui existe c'est pour ça qu'il faut que tu fixe ton budget car sinon pour choisir bon courage.
|
septicore | Essaies B&W (série 600) et KEF série Q
|
SylvainWeb |
--------------- Faut bien commencer un jour ! |
sims2 | oui fait le part étape ça te permet de prendre vraiment ce qui te plait au fur et a mesure. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[enceintes] Je suis perdu ... que choisir ? | carte son + enceintes pour les cd audios |
Qu'elles enceintes de bibliotheques choisir ? | les 2 tweeters des 3 enceintes ne fonctionne pas |
casque et Enceintes | Pliures sur enceintes CABASSE farella 400 |
Question existencielle (enceintes a coté d'un écran) | probleme de branchement ampli + enceintes |
reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 | Petit projet d'installation Klipsch RF5 Harman Kardon 435 |
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pour les petites puissances ? HARMAN / KARDON AVR 33 |