Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche plan d'une prise peritel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche plan d'une prise peritel

n°907747
yoel
Posté le 17-07-2005 à 19:17:31  profilanswer
 

Bonjour,
 n'ayant pas de sortie audio sur ma tele, est il possible de modifier ma prise peritel afin de sortir en rca la partie audio afin de brancher cette sortie sur ma chaine hifi, si oui qqun pourrait il me donner le plan d'une prise peritel, sinon, quelle solution pourrais je adopter pour entre le son de ma tele sur ma chaine. merci


---------------
il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas
mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 19:17:31  profilanswer
 

n°907750
Yoda83
Bas-rouge forever...
Posté le 17-07-2005 à 19:23:27  profilanswer
 
n°907776
meug
Posté le 17-07-2005 à 20:08:18  profilanswer
 

 Donc ton poste ne comporte qu'une péritel.Y a-t'il déjà un appareil branché dessus?

n°907780
yoel
Posté le 17-07-2005 à 20:11:19  profilanswer
 

la freebox


---------------
il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas
n°907807
yoel
Posté le 17-07-2005 à 20:35:45  profilanswer
 

oui q'1 seule peritel


---------------
il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas
n°907826
meug
Posté le 17-07-2005 à 20:56:22  profilanswer
 

 Alors,il te faut ça configuré en sortie
 
 
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18798
 
 
 
 
http://www.produktinfo.conrad.com/ [...] 62&lang=FR
 
 
 
 
  Il s'agit d'une prise gigogne:tu vois une péritel mâle à l'avant et au dos,tu as une partie femelle.
 
  Si tu veux récupérer le son de la Freebox (je ne la connais pas et elle a peut être des sorties son)tu branches cette gigogne sur la péritel de la freebox et sur la partie femelle,tu connectes le cable qui va à la télé.
 
  Si tu veux récupérer le son de la télé,tu la connectes sur l'unique péritel de la télé et tu branches dessus,le cable venant de la freebox.Cependant,toutes les télés n'ont pas leur péritel entièrement cablées mais si elle sert à brancher un décodeur,il y a de grandes chances qu'elle le soit.
 
  Cette gigogne se trouve partout(il y en a dans mon Carrefour local) mais n'oublie pas,si elle ne comporte pas de curseur IN/OUT,les cables attenants doivent être configurés en sortie.
 
   

n°907834
yoel
Posté le 17-07-2005 à 21:08:21  profilanswer
 

merci des renseignements, je crois que je ne vais pas m'emmenrder à bricoler une peritel,je vais acheter cette prise.
merci encore


---------------
il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas
n°907838
meug
Posté le 17-07-2005 à 21:17:11  profilanswer
 

 Tu as raison parce que souder dans le fatras de fils contenus dans une péritel,c'est très risqué d'autant plus que les soudures sont minuscules.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche plan d'une prise peritel

 

Sujets relatifs
diminution du son apres l'installation d'une triplette peritelperitel vers cable coaxial
prise dvi grillée sur lcd 27'' thomson, c'st possible??Casque sans prise de tete
Cherche programme pour travailler mes vidéosrecherche un plan pour caisson subwoofer
cherche lecteur divx sur cdiscountcherche enceinte sur cdiscount
cherche lecteur divx sur cdiscountcherche enceinte sur cdiscount
Plus de sujets relatifs à : cherche plan d'une prise peritel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR