Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 -> Enceintes voitures (sans autoradio)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 -> Enceintes voitures (sans autoradio)

n°905586
wouf
=°()°=
Posté le 13-07-2005 à 14:08:44  profilanswer
 

J'ai un petit projet de relier directement mon lecteur MP3 avec HDD a mes enceintes de voiture. Jusqu'a présent j'utilise un vieux poste K7 avec un adaptateur Line OUT MP3 -> K7 (cassette a fil Clin d'oeil ). Cependant le son du vieux poste est bien trop "pourri".
 
Je ne souhaite pas investir dans une source (autoradio) par manque de budget. Donc je voudrai savoir si il n'y a pas moyen de passer par un ampli simple (sans altération du signal sonore, seulement amplification).
 
Schéma simple :
 
| Lecteur MP3 | (sortie casque ) -> (line-in) | AMPLI | (sortie enceintes) -> enceintes
 
Je ne sais pas trop ou chercher mais je pense que certaines personnes ont deja du réaliser ce genre de montage. Si vous avez des liens sous la main...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 14:08:44  profilanswer
 

n°905850
paulo11
Posté le 13-07-2005 à 23:37:23  profilanswer
 

Salut,  
oui c'est possible, si tu t'y connais un peu en electronique, c'est realisable. regarde ici:=> [url]http://www.abcelectronique.com/annuaire/montages_1.php  
il y a pas mal de petits en amplis qui donnes des resultat passable, mais bon je ne pense pas que tu veux un installation en haute fidelité? ;)  
 
Si tu as d'autre question, n'hesite pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 -> Enceintes voitures (sans autoradio)

 

Sujets relatifs
Question sur les ecouteurs de lecteur mp3Quelles enceintes pour les petites puissances ? HARMAN / KARDON AVR 33
Logiciel Extraction Mp3réalisation d'albums au format MP3 ?
[enceintes] Je suis perdu ... que choisir ?Création d'un CD MP3
[lecteur mp3] Creative zen microMise à jour Lecteur DivX Transcontinental TR201D
cherche lecteur divx sur cdiscountRelier lecteur MP3 a l'autoradio
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 -> Enceintes voitures (sans autoradio)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR