Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nouvelle carte son pour beneficier des enceintes Logitech Z-5500 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle carte son pour beneficier des enceintes Logitech Z-5500 ???

n°908268
drazr
Posté le 18-07-2005 à 16:21:09  profilanswer
 

Salut tout l monde,  
 
Je suis sur le point d acheter les superbes enceintes Creative Z-5500 mais je voudrais savoir avant toute chose,:
QUEL CARTE SON EST LA PLUS APPROPRIEE POUR POUVOIR ECOUTER DE LA MUSIQUE AVEC LA MEILLEURE QUALITE POSSIBLE SUR MON ORDINATEUR AVEC LES ENCEINTES LOGITECH Z-5500 ?????  
 
J ai hésité a acheter la creative audigy 2 ZS mais a c qu il parait elle ne dispose pas de "truc" coaxiale numérique ce qui ne permet pas d'utiliser toute la qualité d enceintes haut d gamme tel que les Z 5500...  
Ou il n est pas necessaire avec ces enceintes d acheter une nouvelle carte son ???  
 
J attends vos reponses avec impatience, J VOUS RMERCIE BCP !!!
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 16:21:09  profilanswer
 

n°908327
drazr
Posté le 18-07-2005 à 18:52:44  profilanswer
 

S il vous plait des avis !
Merciiii

n°908363
Borabora
Dilettante
Posté le 18-07-2005 à 19:48:12  profilanswer
 

Au lieu de créer un 3ème topic et faire des ups de gamin de 6 ans qui trépigne parce que môman ne s'occupe pas de lui, tu pourrais aller poster sur le topic unique HC et donner quelques renseignements pour que l'on te réponde. Genre quelle est ta carte son actuelle et qu'est-ce que tu vas écouter sur tes enceintes "haut de gamme". Des MP3 à 128 kbp/s ? :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nouvelle carte son pour beneficier des enceintes Logitech Z-5500 ???

 

Sujets relatifs
RE-Ma carte tv hauppauge et entree svideoEST IL NECESSAIRE D ACHETER UNE CARTE SON POUR LES ENCEINTES Z 5500
Quelle CARTE SON pour les enceintes CREATIVE Z-5500 (particulier..) ??carte 5.1 ==> que 2 baffles fonctionnent...pq ?
Quelle Carte d'aquisition me conseillez vous ?Enceintes ELTAX MONITOR III
Quelle carte tv usb choisir? 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte son pour beneficier des enceintes Logitech Z-5500 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR