|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 11:17:58 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Ali-Pacha AW |
|
cocodu95 | Pas le budget, les seuls que je trouve d'occas sont surcotés
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
burnman | ok, mercien tout cas je me bats avec l equalizer de ma carte son, car en mode par defaut le son est vraiment "plat" a mon gout |
burnman |
Khayam Cinéaste à la noix | Y a une bonne adresse à paname pour tester différents casques ? Je suis surtout curieux de tâter du V-moda. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 17:04:19 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Hello, J'ai vu le Denon-NCW500 et le récent Fidelio M1BT, mais je suis ouvert à d'autres références
Message édité par Scr@t le 26-10-2013 à 19:41:32 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Gwal | je crois qu'il y une version BT du sony MDR-1, je sais pas ce qu'il vaut par contre, mais il me semble que plusieurs ont dit du bien du MDR-1 ici |
havoc_28 |
|
Arguruu | Hey. J'aimerais savoir quelle carte son serait la plus adaptée pour ce casque : http://www.amazon.fr/Beyerdynamic- [...] B0016MNAAI
|
darkbeldin | en externe la premiere est tres bien tester récemment par canard pc noté parmis les meilleurs. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
burnman |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-10-2013 à 23:33:11 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 28-10-2013 à 00:13:15 |
burnman |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-10-2013 à 02:49:31 |
havoc_28 | Basseux les récents DT-770 Pro 250 ohms , plus que le T1 , snif il part aujourd'hui . Mais bon en attendant c'est mieux que rien d'avoir un DT-770 basseux . |
Pingoa | Je viens de me prendre un QC15 pour 200€ sur LBC, casque neuf sous blister
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
zendb |
|
buffo Redfarceur :o |
Je vois des bons retours à son sujet, est ce qu'il y a un test quelque part y compris anglais ne me dérange pas ? Edith: parce que je trouve rien Message édité par buffo le 02-11-2013 à 21:52:35 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tiens j'avais pas vu que Focal avait sorti de nouveaux casques, le spirit pro et le spirit classic. Par contre ils ont l'air de reprendre le look du S1 et sont fermés.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-11-2013 à 10:47:19 |
Djadja |
Les qualités audio de mon HD598 sont incomparable entre ma platine CD + ampli Hifi et la X-FI Xtreme music installé sur mon PC. Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 05-11-2013 à 09:54:31 |
thoms89 |
havoc_28 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | QoQa.fr propose le Philips SHB9100 a 47.99€ (+5€ de fdp) Comme d'hab', cette offre prendra fin a minuit. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
chtit R-CB5 | pour ceux que sa interesse
--------------- mon topic de ventes |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |