|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
kimkafwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 19:51:12 |
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
DrizztDo | Hello, vu que mon topic est passé inaperçu je reposte ma question ici
Message édité par DrizztDo le 29-09-2013 à 20:02:27 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Review du Spirit One ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1820180
|
DrizztDo | Merci pour la réponse.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-09-2013 à 20:34:45 |
shiryu |
|
DrizztDo |
|
westside7 | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 14:36:05 |
|
shiryu |
|
havoc_28 |
|
Ryan Foupoudav | Je me suis acheté les tant vantés JVC ha-s400 sur Head fi et c'est assez qualitatif en effet. Ecoutant principalement la musique sur mon sédentaire HD598, ce qui me frappe en premier c'est la tenue sur les basses, y'a un punch bien présent même si j'ai l'impression que c'est un peu moins maitrisé qu'à côté même si ça descend joliment bas, petite prouesse pour cette gamme sans doute. Sinon mon avis est certainement biaisé sur le fait que...c'est un downgrade vis à vis des HD598, on ne retrouve évidemment pas la même clarté, ni le même soundstage, ça sonne confiné et ça manque d'air mais ça vaut quand même très très très (très) largement son prix à mon avis. Ils sont assez fun Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que mon cancer se déclare étant donné que je vais bouffer du carbonne nano tube sans doute, qui vont venir s'intercaller dans mon matériel génétique et foutre un joli boxon. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-10-2013 à 20:10:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
akizan Eye Sca Zi | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 01-10-2013 à 22:42:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 01-10-2013 à 23:02:28 |
Spaune Cordialement | Le rs120 c'est un casque RF, avec une base, donc pas du tout nomade... |
webvan | Dans l'absolu le RS-160 est "mobile" (d'ailleurs j'ai vu un gus en portant un dans la rue !) car la station émettrice fonctionne sur piles, mais j'ai justement le mien sur les oreilles en ce moment pour regarder la TV et ce n'est vraiment pas une solution mobile ! Pour courir j'utilise le Philips SHB4000 Bluetooth, très pratique, mais casque ouvert donc pas bon pour les transports. Pour les transports rien de tel qu'un intra isolant type Klipsch S4i, mais faut supporter. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
akizan Eye Sca Zi |
|
webvan | Même fréquence de 2.4ghz mais pas du WiFi, ça s'appelle Kleer et en mobilité c'est "possible" avec le RS-160 voir mon message précédent. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Spaune Cordialement |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-10-2013 à 23:26:25 |
webvan | Certes, d'ailleurs il n'en a jamais été question ;-) Signalons pour être tout à fait complet que les casques/bases RS-160/170/180 sont compatibles entre eux. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-10-2013 à 23:39:07 |
webvan | Personne ne "dirige" personne, on parle simplement de sujets liés pour faire un tour complet de la question, ça en aura certain aidé certains, inutile de chercher à y couper court. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
|
webvan | Il a eu ses réponses, on continue simplement à partager sur le sujet, inutile de chercher à "recadrer" comme tu l'as fait à plusieurs reprises, ça ne s'imposait pas. Bon on revient sur le sujet qui intéresse ceux qui suivent ce topic déjà bien assez long comme ça ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
|
mathias r | 20-40€? |
cocodu95 | Hello, j'aimerais me lancer dans un ensemble Stax mais je connais mal la gamme, et j'ai un budget limité.
|
Ali-Pacha AW |
|
cocodu95 | Merci pour ta réponse Ali je pense effectivement que le prix est pas hyper compétitif mais l'avantage c'est que c'est à coté pour essayer.
|
Ali-Pacha AW | A noter qu'il n'y a a priori pas de différences réelles entre le SR-202/SRM-252A et le SR-207/SRM252S.
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Non, c'est plutôt 100€
|
Khayam Cinéaste à la noix | Y avait une promo sur Amazon pour un Vmoda à 90 ou 80 au lieu de 200 (c'était un Crossfade LP 2 je crois). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |