| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 17:27:22 ![]() ![]() |
Born Dead |
Du plastique noir franchement pas sexy et absolument rien à l'intérieur qui puisse absorber le son un minimum, mais l'avantage du casque est qu'il est tellement simpliste au niveau construction que s'il se pète en deux il est facilement réparable (ça m'est arrivé sur une des cups qui s'est ouverte en deux, 2 points de super glue et c'est reparti). Message édité par Born Dead le 24-08-2021 à 18:39:10 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
gui3gui |
Perso pour 150 € tu dois pouvoir te rabattre sur un focal listen wireless ou plantronics backbeat pro 2. Par contre niveau micro, hors jack pour le focal et même avec les deux micros pour le backbeat, on est très loin de la qualité des 8 micros du 85h. J'ai eu les trois en même temps comme expliqué auparavant et je n'ai gardé que le Jabra. Ma femme possède sinon le 65t ou h de Jabra avec le micro col cygne. Elle en est très contente mais ne l'utilise pas hors boulot/télétravail. PS regarde sur vinted on y trouve des casques en très bon état à tarif insoupçonnées et tu es toujours protégé par le système de paiement si jamais tu as un problème |
|
gui3gui |
Perso le focal me faisait plus mal que le backbeat qui était bien plus confortable. Dans les deux cas regarde sur vinted. https://www.vinted.fr/hommes/access [...] -elite-85h |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 13:16:31 ![]() ![]() |
hanouk |
|
jmptgl |
|
kev' |
|
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Aller hop, retour au bureau la semaine prochaine, alors MSR7b commandé.
|
gui3gui | Bon pour ceux que cherchent un Jabra 85h, je n'aurais pas le mien payé 170 €, je sauterai le pas ! https://www.vinted.fr/hommes/access [...] -jabra-85h |
Spaune Cordialement | Je me repenche un peu sur les casques a réduction de bruit, et je vous que le Fidelio L3 est sorti depuis un moment mais je vois très peu de retour... Y'a pas quelqu'un qui aurait mis la main dessus? |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Seven Sam | beaucoup propose le Hifiman sundara --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
ManuLM | Oui top le sundara... Mon end game après beaucoup de casques. Promos actuellement : Attention de bien demander suite a ta commande un casque qui vient d'une warehouse Europe, ce qui te met a l'abri des frais de douane Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 28-08-2021 à 17:48:59 |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Amonchakai | Hello |
Spaune Cordialement | Même un DT770 sera meilleur que le Bose. |
Amonchakai | Ok |
Spaune Cordialement | Je dis ça après avoir eu un QC35, qui est très bien pour l'avion, mais dont le rendu sonore est assez triste. Tu prends un casque audio studio ou hifi, t'auras un bien meilleur rendu, mais t'as aussi un fil, pas d'ANC, pas de micro... Le Bose est très bon sur son segment, mais face aux casques classiques c'est pas la même histoire Message édité par Spaune le 29-08-2021 à 10:48:47 |
Amonchakai | Oui, je compte pas virer les casques bose. La faible impédance fait que ça marche bien avec les appareils mobile, et il y a l’ANC et tout.
Message édité par Amonchakai le 29-08-2021 à 10:59:51 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Retour très très très rapide sur le MSR7b reçu ce midi.
Message édité par TomSpring le 31-08-2021 à 15:02:17 |
ManuLM | Essaie sur un autre pc ou un téléphone pour voir... |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Yes, c'est ce que je compte faire ce soir |
benkaboum | J'avais eu un cas similaire avec un son assez dégueulasse, il m'avait suffit de nettoyer la prise qui avait de petites saletés et c'était redevenu normal
|
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Et bien, le coupable est bien le laptop, car sur tous les autres tests, ce petit MSR7b est tout simplement une petite pépite |
patrick22000 | je ne suis pas surpris par le son défaillant du laptop, j'ai un HP omen et un Toshiba pitoyables en sortie jack: la solution a été un petit DAC en USB. |
hanouk | Personnellement j'utilise un simple dongle Apple USB-C vers 3.5mm pour une utilisation nomade / laptop.
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | J'ai poussé un peu les tests/comparatifs ce midi pendant ma pause déjeuner.
|
Dakans pouet pouet | pour ton laptop tu es sûr qu'il n'y a pas un effet DSP activé ?! genre le Windows Sonic ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
jmptgl | Si tu fais un clic droit sur ton haut parleur / périphérique de lecture et dans les propriétés de ta realktek , vire tout ce qui est améliorations.
Message cité 1 fois Message édité par jmptgl le 01-09-2021 à 16:23:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |