Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb caisson de basse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb caisson de basse

n°1685371
mephisto13​31
Posté le 21-10-2010 à 15:20:37  profilanswer
 

bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai un pb avec mon caisson de basse. c'est un energy take classic 5.1 je le branche sur mon ampli un denon 1910, je l'active etc.... mais il bourdonne assez fort meme quand il y a pas de son. je décide juste de le brancher et de l'allumer sans le connecter à l'ampli et pareil. je me dis "peut etre un pb de parasite" je file dans la salle de bain et pareil.....
 
bref dès que je l'allume un bourdonnement s'entend assez fort peut etre un pb de masse ? d'apres vous devrai-je le ramener en SAV ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 15:20:37  profilanswer
 

n°1685499
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 22-10-2010 à 13:44:44  profilanswer
 

S'il bourdonne sans connexions, SAV.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb caisson de basse

 

Sujets relatifs
Cherche Caisson de basse Kenwood super woofer SW-900Caisson de basse mosscade, placement...
Caisson de basse ou pas ?Problème PC caisson de basse vers HT
Branchement Caisson de basseAdjonction caisson de basse actif à un pc
Caisson de basse KEF C4 ou MOSSCADE Titan 5.4Ajout caisson de basse actif sur luxman lv 111
Placement caisson Basse pour PC 
Plus de sujets relatifs à : pb caisson de basse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR