Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Caisson de basse mosscade, placement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caisson de basse mosscade, placement...

n°1682686
jeojeo59
Posté le 06-10-2010 à 21:15:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai l'occasion d'acheter un caisson de basse de marque moscade titan, 7.4 pour 300 euros..
il dispose de deux HP, un actif de 26 cm et un passif de 21 cm..
 
est-ce une bonne affaire ? il est neuf, vendu en magasin..
 
j'aimerai des avis sur sa qualité sonore...je recherche pas forcément la puissance mais la qualité..c'est pour coupler aux antal triangle..
 
enfin pour le placement de celui-ci, j'ai une grande étagère dans ma chambre mais qui n'a pas de socle en bas...donc j'aimerai mettre le caisson dans cette étagère, caisson qui sera donc posé à meme le sol..je me pose la question, avec l'étagère juste autour comme ça...est-ce bon pour la qualité sonore ?  
 
l'étagère es contre le mur, et fixé sur celui-ci...donc j'aurais un HP vers moi, et un HP vers le mur...avec l'étagère tout autour du caisson..
vous en pensez-quoi ? vaut-il mieux s'orienter vers un caisson avec qu'un seul HP qui serait tourné vers moi ? (pas coté mur)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 21:15:00  profilanswer
 

n°1682851
jeojeo59
Posté le 07-10-2010 à 19:30:47  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Caisson de basse mosscade, placement...

 

Sujets relatifs
Probleme Son nouveau caisson + Ampli AVR1610caisson actif sur home cinema samsung hd z220
Choix caisson de bassesCaisson de basses DIY
Question caisson actifAmpli audio basse consommation?
Logitech x-540 Souci basseBranchement caisson/enceintes
caisson Eltax Atomic A8.2Caisson de basse ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Caisson de basse mosscade, placement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR