| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cablage couteux , une nécessité ? |
crespo1300 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 20:46:20 ![]() ![]() |
Dru | Y'a que la couleur qui change faut arreter votre cinema hein |
Bleed1988 | Nan mais moi c'est pareil , les chinois sont mieux |
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 15-07-2005 à 21:32:06 |
Bleed1988 | Ok privilégié le cable de modulation ...
|
Dkiller | C'est beau les câbles chinois Message édité par Dkiller le 15-07-2005 à 22:10:14 |
Bleed1988 | En effet c'est beau les cables chinois mais ton systeme en rpé out je ne le vois pas la ... Il est ou ?
|
Dkiller | Il est parti en vacance |
Bleed1988 | Lol nan mais serieusement t'en a fait koa ? |
Dkiller | Toujours au même endroit |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 22:22:47 ![]() ![]() |
Dkiller | Je comprend pas trop |
Pio2001 |
|
Dkiller |
C'est toujours moins bon de passer par deux amplis mais franchement la différence ne se ressent pas tellement, voir pas du tout |
_JbM _Dense comme la brique |
En gros, Bleed a un ampli HC Marantz. Il veut se payer un ampli stéréo Nad en plus et le mettre dans la même installation. On a été plusieurs ici à lui conseiller d'utiliser la partie préamp du Marantz même pour les écoutes stéréos, le Nad servant de bloc de puissance pour les enceintes principales aussi bien en HC qu'en stéréo. Mais le vendeur lui a dit que c'était le diable, et qu'il valait mieux brancher les enceintes sur le Marantz pour le HC, et sur le Nad (dont il utiliserai alors le préampli) pour la stéréo avec des fiches bananes pour faciliter la manoeuvre.
C'est clair, vachement pratique d'aller refaire des branchements derrière ses amplis chaque fois qu'on veut passer de hifi à hc
Je plussoie. |
Pio2001 | Ah oui, là je comprends la question. Par contre, je n'ai pas la réponse, dsl |
Bleed1988 | C'est ce que je fais depuis perpette mais bon ca en revient toujours au meme stade alors voila quoi ... |
Bleed1988 | Mais ma question reste la meme ...
Message édité par Bleed1988 le 16-07-2005 à 15:39:24 |
Dkiller | Pour la connection c'est simple, préin de l'ampli hifi aux préout de l'ampli hc |
Bleed1988 | Et il faut bien un cable 2xRCA- 2xRCA ?
|
Dkiller | Tu réfléchis des fois ? |
Bleed1988 | Heuuuuuuuuuuuuuu trop meme c'est pour ca |
Dkiller | un câble stereo suffit, sauf si tu as plus de deux enceintes sur ton ampli hifi |
Pio2001 | J'y pense, un préamp home cinéma, cela ne fait pas passer toutes les entrées dans un circuit ADC / DAC ? |
Bleed1988 | qu'est ce qu'un circuit ADC / DAC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| câblage | recherche shemat de cablage |
| cablage freebox sur ecran pc pour tv | bi-cablage |
| Cablage d'enceintes et sattelites | Cablage HP avec du cable reseau 4 paires ? |
| Quel cablage pour une install HC? | Cablage SOS ! ! ! |
| Petite question pour le cablage de mon home cinema | S/PDIF , RCA et cablage. |
| Plus de sujets relatifs à : Cablage couteux , une nécessité ? | |