| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cablage couteux , une nécessité ? |
Bleed1988 | Bonjour,
Message édité par Bleed1988 le 12-07-2005 à 20:03:30 |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 20:00:48 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
Bleed1988 | Ok merci Zabc, je pense prendre les cables que j'ai vu sur internet vu que leur prix n'est pas trop cher. Mais les fiches bananes ? |
Dkiller | Une seule adresse pour les câbles, www.Layoyo.com.hk |
Dkiller | Suffit de mettre en anglais |
Bleed1988 | Mouais, à ce prix de port je ne pense pas etre intéressé. De plus les prix sont assez cher. |
Dkiller | http://www.layoyo.com.hk/cgi-bin/n [...] 1&curr=EUR
Message édité par Dkiller le 13-07-2005 à 16:12:02 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 15:50:16 ![]() ![]() |
Dkiller | Je t'ai filé l'adresse ya tout dessus
|
Bleed1988 | Uep lol ok, j'ai capter ca. |
Bleed1988 | Sinon t'en vendrais pas un de cable RCA ? Le meme en faite, car le site bug chez moi c'est la misère .... |
Bleed1988 | Tu fait comment pour utiliser ton ampli Hifi et ton ampli A/V. |
Dkiller |
Les prix sont indiqués en uros et en YoYo cash (un genre de points de fidélité du magasin, plus tu achète sur le site plus tu as de points et après tu peux acheter gratis) Sinon c'est un site à Hong Kong, pas japonais donc la monnaie est le HK$ mais je te l'ai mise en sur le site pour que ce soit plus simple pour toi (apperemment non)
Message édité par Dkiller le 13-07-2005 à 21:14:11 |
Dkiller | Test et tu verras par toi même |
Bleed1988 | Ra ca menerv je ne peux pas commander le site bug chez moi, c'est trop dommage je voulais commander le cable audio bleu qeu tu as mais bon ca veux pas kel .... |
Dkiller | Faut cliquer sur Message édité par Dkiller le 14-07-2005 à 00:09:04 |
wazza | Nan, pas besoin !
|
Bleed1988 | et pour la sortie pre out .... ? |
Dkiller | Mon yam règle le niveau automatiquement et je monte/baisse le volume uniquement avec lui, tout est nickel je n'ai aucun problème de ce côté là |
Dkiller | carte banquaire |
Bleed1988 | Carte bancaire uep mais je ne vois pas ou choisir ca ? c'est bizarr kan meme, mai j'orais ce cable lol.
|
Dkiller | Faut s'inscrire si tu ne l'as pas déjà fait |
crespo1300 | P'tain leur site bug à mort |
crespo1300 | Perso, si je prends ces câbles, c'est uniquement pour leur design que je trouve |
Bleed1988 | Uep c klr moi ossi je trouve le design trop fort. |
Dru | Si y'a que le look qui t'intéresse la gamme oxypure de profigold est très ressemblante |
Bleed1988 | Ui c klr a la base je voulais acheter ca.
|
Dru | euh moins cher je l'ai payé 29 |
Bleed1988 | Ah dans ce cas las oui. Mais ca c'est un coaxial, moi c'est un RCA dont je parle. Et le minimum en Oxypure sur le net c'est 45E .... |
crespo1300 | Je préfère le design des câbles chinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| câblage | recherche shemat de cablage |
| cablage freebox sur ecran pc pour tv | bi-cablage |
| Cablage d'enceintes et sattelites | Cablage HP avec du cable reseau 4 paires ? |
| Quel cablage pour une install HC? | Cablage SOS ! ! ! |
| Petite question pour le cablage de mon home cinema | S/PDIF , RCA et cablage. |
| Plus de sujets relatifs à : Cablage couteux , une nécessité ? | |