|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Branchements Ampli - Caisson-Bibliothèques |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2018 à 18:47:42 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | tu est sur de la reference de l'amplis ? je ne trouve rien sur lui ce ne serait pas plutot le D802 ? https://www.audiophonics.fr/fr/ampl [...] 10394.html
soit via les bornier, tu à juste à relier les sortie HP de ton amplis sur les entrée du caisson (from receiver) et relier les enceintes aux sorties du caisson (to speakers) en gros tu ne branche pas les enceinte sur l'amplis mais sur le caisson Message cité 1 fois Message édité par chtit le 09-04-2018 à 02:05:25 |
matchtx Let's find out |
Message édité par matchtx le 09-04-2018 à 11:25:36 |
chtit R-CB5 | dans un budget de 300€ tu peut choper un bon amplis HiFi |
matchtx Let's find out |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
Ça dépend de ta source Si ta source est numérique, alors oui il te faudrait un DAC pour l'exploiter si tu achetais un des amplis analogiques proposés ci-dessus. Ton FDA est fait pour fonctionner avec une source numérique et n'a effectivement pas besoin de DAC dans ce cas. En tous cas chtit t'a donné la solution pour tes branchements plus haut (ampli -> caisson, puis caisson -> enceintes). Tu devrais essayer et écouter si ça te convient, avant de songer à changer d'amplificateur. |
matchtx Let's find out |
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2018 à 18:58:50 ![]() ![]() |
boulgakov | Je ne crois pas que le crossover doit "forcément" être sous la fréquence min. des enceintes. Je ne vois pas comment le régler autrement qu'en écoutant... |