Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils pour l'achat d'un ampli HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour l'achat d'un ampli HC

n°2140076
eksay
Posté le 05-04-2018 à 11:17:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon père m'a donné un caisson et 2 enceintes harman kardon, c'est ce pack : https://www.ldlc.lu/fiche/PB00107243.html (sans l'ampli).
 
J'ai donc besoin d'acheter un ampli home cinema pour utiliser ces enceintes, une évolution vers du 5.1 n'est pas exclues mais pour l'instant mon appart fait 50 m² et sa configuration rend cette installation difficile.
 
Quel budget faut il prévoir ? Avez vous un modèle d'ampli à me conseiller ?
 
Merci par avance pour votre aide.


Message édité par eksay le 05-04-2018 à 14:57:06
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 11:17:57  profilanswer
 

n°2140212
foudres
Posté le 06-04-2018 à 12:49:05  profilanswer
 

Tu es sur un kit relativement basique mais qui n'a aucune raison de ne pas bien fonctionner et qui est assez design.
 
Apres, l'ampli a associer peut etre très variable selon tes envies. Un petit ampli HC d'entrée de gamme autour de 300 euros irait très bien et suffirait largement et permetrai une evolution vers du 5.1. Tu peux privilegier le design et prendre un slim plutot joli mais c'est plus cher pour la meme qualité. Tu peux aussi partir sur un ampli plus cher et musclé si tu veux te faire plaisir et compte investir dans des super enceintes ensuite.
 
Perso je regarderai a prendre une marque potable, à voir qu'il supporte la plupart des formats ainsi qu'il permette de gerer spotify, chromecast, le bluetooth et consorts, c'est toujours pratique de pouvoir tout faire avec un seul équipement.


Message édité par foudres le 06-04-2018 à 12:53:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils pour l'achat d'un ampli HC

 

Sujets relatifs
Conseil achat : hésitation entre 2 modèles TV UHDGrésillement canal droit ampli Luxman L114A/ dépanage sur besançon
[ conseil ] achat platine vinyle (débutant)conseil avec un ampli onkyo 656
Ampli A/V compact ?Vos conseils - TV 40"/43" - 4K HDR
Ampli Sortie PreOut SUb et Focal Cub 3Conseils pour un Ampli HC au salon , Musique dans le bureau
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour l'achat d'un ampli HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR